Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver du prophète
31 octobre 2020 18:15
Salam aleykoum alors voilà il faut savoir que ma famille et moi même sommes toucher par de la sorcellerie et du mauvais œil et nous avons décidé d’arrêter avec le raqi qui nous fesais des roqya car pour nous là meilleur roqya et celle faite par soi même et que allah et le guérisseur.
La veille de mawlid ma grand sœur a rêver du prophète Mohamed sallalah oualayhi wa salam comme quoi il était venu chez nous ils j’avais ma mère ma sœur qui a ft le rêve et mon grand frère il était tout exciter de le voir et il était venu nous faire une roqya dans la maison il avais recouvert tout les meuble le lit du bébé avec des drap blanc
Saurez vous qu’elle est la signification de se rêve ?
Barakalahu fikom
31 octobre 2020 18:30
Salam
Je ne m'y connais pas dans l'interprétation des rêves mais le simple fait de rêver du prophète Muhamad saws est une bonne chose. C'est pas donné à tout le monde.
31 octobre 2020 20:05
Salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatouh !

Le rêve est clair, c'est une bonne nouvelle pour toi et ta famille. Le fait que vous avez abandonné la roqya, Allah vous a donné par Sa grâce un bonne nouvelle pour vous tous. Que le mal su sihr va se dissiper par Sa permission en récompense de votre bonne foi. Et sache que la vision du prophète Mohammed est véridique car le diable ne peut prendre son apparence.

Salamou 3alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatouh !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook