Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVER DU PROPHETE
m
3 février 2012 19:05
Bonjour tout le monde,j a fait un rêve et je souhaite votre aide afin de le décrypter
j ai revé que j étais entrain de chercher le prophète et j étais impatiente de le trouver c etait pour moi une question de vie ou de mort pour vous dire que c etait tres important de le trouver et tout a coup je me vois dans un lieux désertique mais plein de lumiere et il y avait les compagnons du prophete (une centaine)tous habillé en blanc et tous debout et devant eux il y avait une tente tres blanche et pleine de lumiere
je suis arrivée en courant et haletante et j ai demandé à un compagnons du prophete s il avait vu le prophete par hasard ce compagnon etait omar el khatab il m a souris et m a dit le prophete et dans la tente et il t attend vas y entre vas le voir je me suis dirigé vers la tente je suis entré et c est la que je me suis reveillé grrrrr !!!

pouvez vous m expliquer svp mon reve et merci beaucoup
l
3 février 2012 20:26
j'ai moi mm révé de lui l'an dernier
N
3 février 2012 20:43
Salam,

Ca m'a fait sourire la fin de ton rêve , car le fait de voir les compagnons du prophète sws montre la foi du rêveur ..
d'après siriin:

Le rêveur(se) qui voit 'Umar' , que Dieu soit satisfait de lui, vivant auraune foi solide, la rectitude dans le discours et la bonne conduite dans tous ses agissements.

Allaho a3llam
M
6 février 2012 03:15
salam,

c'est en effet un trés beau reve masha'ALLAH,

j'ai demandé à une personne trés instruite dans ce domaine et sage,

en plus de la foi et de la rectitude (vision de Omar r.a) ton reve annonce aussi un pèlerinage à la sainte Mecque qui sera acceptée par ALLAH t'a ala,
insh'a ALLAH,

et Allahou alem

salem
M
7 février 2012 23:49
salam alaykom

MashaALLAh ma soeur tu as une belle chance ! je te souhaite d'avoir une grande foi et que l'interprétation que notre soeur Mariama03 se réalise ou jami3 al mouslimine !

wa salam alaykom !
T
8 février 2012 00:39
Masha AllahIn loveIn love

C'est un honneur j'aimerais tellement faire le même rêvecrying(crying(
G
9 février 2012 09:52
masha'allah


smiling smiley
15 janvier 2013 00:48
Salem a3leykum ,
Je doit vous dire que la nuit ou j'ai fait ce rêve c'était il y a 3 mois je ne priais pas.cependant,avant ça je n'ai jamais réussi à rester fidèle à mes prières,trop faible très souvent même si j'avais des pensées pour Allah et encore plus lors d'une épreuve qui d'ailleurs me suit toujours,elle est plus light hamdoulilah.
Cette épreuve concerne la garde de mes enfants,depuis ma séparation avec mon ex en 2007 je me bat pour les avoirs mais en vain.
durant ttes ces années j'ai bcp pleuré grosses baisse de moral,dépressions,fait la prière puis l'arrêtais je me décourageais très vite j'étais trop impatiente je ne comprenais pas pourquoi je n'avait pas de réponse à mes prières, ,j'invoquais Allah en pleurant parfois dans mes prières lorsque je l'a faisait parfois assise sur mon lit ou dans ma voiture en roulant etc... un peu n'importe comment je ne comprenais pas pourquoi il n'exauçait pas mes prières! pourquoi me faire tant de mal!
la veille au soir de mon rêve,assise sur mon lit je lui disait "oh allah pourquoi pourquoi pourquoi!!!et pourtant je suis correct avec les autres,ne sort pas le soir ne bois pas je cherche qu'une chose sur cette terre c'est que tu me rendes mes enfant Allah aide moi s'il te plait" ce soir là je n'en pouvait plus j'étais a bout de réclamer sans cesse dans le vent, j'ai dit à Allah" tu sais que je n'en peux plus de vivre prends mon âme stp, je ne veux plus vivre je suis fatiguée et souffre depuis l'année ou j'ai rencontré le père(boit et est violent) de mes enfants (1996) jusqu'à aujourd'hui!qu'est ce que tu veux?qu'attends tu de moi?(grde ignorante) ..et dit pleins d'autres choses décalées que je regrette a la folie j'ai été injuste et surtout ignorante.Allah je t'aime.
c'ést alors que je me suis endormi avec le coeur serré rempli de chagrins et dans la nuit un rêve étrange et fabuleux me réveille,je sens mon coeur enfin léger et je suis à la fois contente et très surprise je repense donc a mon rêve et me dit waou Allah m'a répondu ou du moins m'a fait un signe,je me concentre avec insistance pour me rappeler de tout le rêve mais impossible il me restait qu'une image un flash.
Alors voila mon rêve: je me trouvais derrière Allah la seule image qu'il me reste de ce rêve c'est qu'Allah me tienne la main donc Allah devant et moi derriere comme si que nous avançions lahou3lam je vois sa main droite tenir ma main gauche avec a ce moment un sentiment très fort et la certitude que c'était Allah notre bien aimé.
Ce rêve je pense n'est pas compliqué à interpreter seul!le changement dans ma vie a eu lieu progressivement je n'ai rien vu venir car ma tête était brouillée par mes soucis et ma détresse,15 jour je pense après mon rêve je me suis dirigée en premier vers la lecture de hadiths ensuite les prières obligatoires s'ajoute après les surérogatoires meme dans la nuit et je lis le coran (choses que je n'ai jamais fais au paravent),je remercie Allah sans cesse de m'avoir guidé et sans cesse j'invoque Allah (plus assise sur mon lit)lol, qui est amour,Allah le très haut m'a vraiment ouvert les yeux,je vois les choses différemment j'ai gagné une grande confiance en moi,une énergie et un moral extra hamdoulillah Allah est dans mon coeur et jamais je l'avais ressenti aussi proche.
Depuis peu mes 2 filles à présent sont avec moi mais la bataille n'est pas fini car nous sommes en pleine procédure il reste mon chéri d'amour mon fils 13ans qui est encore avec son papa(celui là reste tjrs en position de guerrier), mon fils souhaite aussi comme ses soeurs nous rejoindre incha allah.

merci de m'avoir lu,qu'Allah nous guide incha allah
salem a3leykum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 18:03 par miil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook