Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de du Prophète (saw)
c
31 octobre 2006 15:34
Voilà, j'ai revé, ça fait un petit moment mais bon, du propète Mohamed (saw), il était habillé d'une tunique blanche avec la "cape" blanche égalemnet, je ne pe pas vrément me rappeller de son visage, c un peu flou et vague, mais il portait un bouc ( barbe).
Dans mon reve donc, Mohamed (saw) a choisi un homme et moi afin qu'on l'aide tous les deux à monter au Paradis... Pour cela nous sommes partis en hauteur tous les trois dans un immeuble en constructuion, et le prophéte(saw) est monté sur un bloc de pierre ou marbre, afin que moi et l'homme inconnu portons ce fameux bloc sur lekel le prophète était.
Autour de lui et du bloc de pierre il y avait une sorte de fumée claire et lumineuse, le prophete nous a alors dit de ne pas la respirer car il s'agissait de la mort. Alors j'ai tenu ma respiration et j'ai commencé à porter le bloc ki me parraissait bien léger et puis je me suis oublié et j'ai respiré alors le bloc m'est devenue bien lourd, sous l'effet du poids j'ai laché prise, alors j'ai observé le bloc tombé de l'immeuble mais avant kil n'atteigne le sol il a disparu...
Juste apré est venue une femmme plutot agée qui semblait etre dans le reve la mère du prophète. Elle a demandé au prophète(saw), donc son fils, si elle pouvait elle aussi l'aider à monter au Paradis, le prophète(saw) a refusé en lui disant qu'elle n'était pas assez pure pour le faire.
Finalement avec l'homme inconnu nous avons fait monter le prophète et je l'ai vu monter dans le ciel...


Voilà, merci à tous ceux qui ont eu la patience de lire le texte, merci de m'eclairer sur sa signification, mais koikil en soit je sais que c'est le plus beau rève que j'ai fait...
Bonne fin de ramadan...
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook