Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de proches morts
a
1 juin 2022 10:45
Salam aleikom
Ces derniers jours, j'ai rêvé de ma mère et mon frère aîné morts الله يرحمهم, je me rappele mon frère était en face un peu loin et j'ai été le saluer et me suis réveiller, que veux dire cela?

Hier aussi j'ai rêvé de ma sœur aînée morte الله يرحمها aussi avec qui j'ai été au bain turc pour se laver, ou il y avait beaucoup de monde, que veux dire cela?
جزاكم الله
1 juin 2022 11:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 juin 2022 13:08
Certains te diront qu'ils te font un coucou, si tu les suis c'est mauvais présage selon les interprétations sinon rien de grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook