Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de prière de groupe en islam
I
29 juillet 2019 09:13
Salem sa 3aleykoum j’ai fait un rêve . C’etait L’heure de la prière je ne sait plus laquelle je suis partit à la mosquée et arriver là bas déjà il n’y a pas beaucoup de femme donc on fait une prière et je ne sait pas pourquoi mais on a fait une autre prière mais pour le coup j’avais chaud psk il n’y avait pas d’air mais sa je pense que c du au faite que dans la vrai vie en général dans la mosquée où je vais il n’y a pas beaucoup d’air.Donc je suis sortit prier dehor mais bizzarement j’etait la seul du côté femme qui prier dehor et j’ai trouver sa bizzar et la prière a commencer donc je m’apprete A lever la tête et je vois au moin le grand tapis où il y avait pleinnnn d’homme ce qui est normal vu que c l’heure de la prière et que c leur cote mais Ils étaient tousssss orienté du mauvais sens donc je me retourne revoir les femmes qui priait bien du bon sens donc prise de panique je me suis dit oulaaa mais c quoi ce délire mais j’etait sur que cetai y l’es femmes du bon côté donc j’ai prier en direction de la mecque Et après je me suis réveiller. Svp quelqun pourrait me dire ce que cela signifie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook