Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la prière..
l
11 août 2015 13:04
Salam,

Pouvez vous m'expliquer ce rêve , barak allah oufikoum!

J'ai rêvé de l'appel à la prière, une magnifique voix...c'était en fait l'appel du Fajr.
Ma cousine était avec moi et elle me disait, allez Linda, prions le Fajr. J'ai donc installé mon tapis de prière vert, et me souviens avoir récité la fatiha, et el ikhlas, au moment où je voulais finir par ayat el koursi, je me suis réveillée en recitant el fatiha toute seule....

Merci pour vos retour..

Linda
L
11 août 2015 15:48
Salam l'amie rêveuse smiling smiley
voila l'expliction :
DANS LES REVES, L'APPEL A LA PRIERE EST UNE INVITATION A LA RECHERCHE DE LA SCIENCE.
LA PRIERE EFFECTUE EN REVE, AINSI QUE L'INVOCATION DE DIEU ANNONCE LA RENOMMEE, LA RICHESSE ET LA SITUATION ÉLEVÉE.
Sinon pour la lecture Du coran cela montre que tu es qlq 1 de bien honnête et droite.
Ps : pense à moi quand tu sera riche grinning smiley
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
11 août 2015 16:47
Barak allah oufik pour ta réponse.
Que l'interprétation soit ex causée alors nchallah.. (Rabi hallam)
Tu as des sources d'interprétation en recherche personnel?
Je suis curieuse. ..
L
11 août 2015 19:39
Salam l'amie,
Oui j'utilise souvent Ibn sirine pour ce qui est interprétation des rêves; si tu sais lire l'arabe je te donnerai le lien inchallah.
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
11 août 2015 20:50
Alors je ne veux pas abuser..mais j'aimerai te d'écrire un dernier rêve. .
Barrak Allah oufik..
Je me suis séparée de mon ex il y a 1 an..
Je rêve donc que je le vois dans une pièce. . .enrentrant je le voyais manger du couscous avec son fils..mais jj'avais ressenti comme un mariage. .
Il y avait avec eux une petite fille assise avec eux..c'était son deuxième enfant dans le rêve. .et la elle me dit..vaz y prends le...il peut être à toi si tu le veut..
Voilà fin du chapitre. .
L
12 août 2015 09:26
Salma l'amie,
Tu me dis il mangeait mais sais tu si c'était quel moment de la journée? le midi le soir ou tu n'as pas fais attention... Dis moi ces détails et inchallahe je trouverai la réponse.
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
12 août 2015 09:47
Salam,

Il mangeait il me semble le soir..c'était un peu loin maintenant dans mes souvenirs..

Barak allah oufik
L
12 août 2015 09:52
Salam l'amie,
Je vais te répondre en Privé car je ne peux te dire cela ici, mais khir inchallah
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
d
15 août 2015 14:02
bonjour j'ai besoin d'une explication: je voix dans le reve que je dirrige la prière mais soit c'est magreb soit fajr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook