Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de prier avec des juifs
A
20 août 2022 11:36
Trop bizarre

En fait dans mon rêve j’étais avec une famille juif inconnu et il y’avait une vielle dame, et celle ci est décédé et j’étais très attristé parce que dans mon rêve je la connaissait (alors que dans la vraie vie je connais aucun juif ni cette dame lol)

Et en fait ils ont proposé de faire une prière le Dimanche je sais pas pourquoi le dimanche est ce que c’est un jour important pour les juifs ? + quand j’étais avec eux moi j’ai dis que je prierai aussi mais la prière musulmane car je suis musulmane et ils étaient surpris mais personnes n’était contre car je connaissais cette dame

Bref je me suis réveillée avant de prier et à mon réveille j’ai pas su savoir ce que je pouvait en tirer lol vous pensez y’a des explications ?
20 août 2022 11:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 août 2022 11:43
Merci beaucoup !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 août 2022 12:32
Azlaé je ne veux pas que tu penses que je veux me moquer de toi, mais un rêve est un rêve souvent il n'a ni queue ni tête. Il y a peu j'ai rêvé que je conduisais un bus urbain dans Marseille, quand je me suis réveillée j'étais épuisée "par ma journée de travail". Ton rêve a peut-être un sens ou peut-être aucun sens.
D
DXF
20 août 2022 13:03
C'est un forum de sionistes tenue par des sionistes avec plus de sionistes que de musulmans. Ceci explique cela
T
20 août 2022 14:37
 
Hadith 0
20 août 2022 15:26
Le samedi c'est le jour le plus important pour les juifs

Le dimanche c'est les catholique
. Pas de mp d'hommes merci
A
20 août 2022 21:49
en fait j'hésitais parce que je n'étais pas trop sur dans mon rêve soit c'étais samedi ou dimanche
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le samedi c'est le jour le plus important pour les juifs

Le dimanche c'est les catholique
 
Facebook