Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de prier
m
1 mai 2020 10:22
Salem Aleycoum tout le monde,
Alors en ce moment je rêve beaucoup de prié dans mes rêves et de faire mes ablutions, mes cette nuit j’ai rêver je fessait mes ablutions et j’étais prête à prié dans les toilettes pendant quelques minutes ensuite j’ai prit mon tapis j’ai changer de pièce pour prié, je sait pas ce que sa signifie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 12:24 par mymy.islam.
1 mai 2020 10:35
Salam

Peut-être que tu fais bref mais delà au Wc !!! Il y a un souci ?
Citation
mymy.islam a écrit:
Salem Aleycoum tout le monde,
Alors en ce moment je rêve beaucoup de prié dans mes rêves et de faire mes ablutions, mes cette nuit j’ai rêver je fessait mes ablutions et j’étais prête à prié dans les toilettes pendant quelques minutes ensuite j’ai prié mon tapis j’ai changer de pièce pour prié, je sait pas ce que sa signifie
1 mai 2020 13:30
Salam, est ce que tu pratiques assidûment la Salât ou de temps en temps? Tu ne commet pas de truc bizarre illicite ou contraire à ta foi par exemple la fornication, ou la masturbation....ou autre?
Citation
mymy.islam a écrit:
Salem Aleycoum tout le monde,
Alors en ce moment je rêve beaucoup de prié dans mes rêves et de faire mes ablutions, mes cette nuit j’ai rêver je fessait mes ablutions et j’étais prête à prié dans les toilettes pendant quelques minutes ensuite j’ai prit mon tapis j’ai changer de pièce pour prié, je sait pas ce que sa signifie
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
m
1 mai 2020 15:57
Il doit essayer de me déstabiliser parce que je rejette les trucs haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook