Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la présence d'Allah
s
19 octobre 2017 00:56
Salem aleykoum

Avez vous déjà rêver de sentir Allah très proche de vous ?
Que cela signifie -t-il ?

J'ai rêver à 2 reprise en une semaine: la première qu'il exaucait mes souhaits les plus profond et je l'ai remercier, je me suis sentie très reconnaissante hamdoulilah (souhaits pas encore exaucés dans la vraie vie).
La deuxième, j'étais entourée de mauvaises présence (djinn, mécréants ?...) et j'ai senti une lumière forte venant du ciel, et qui est venue sur moi (j'y était insensible) et qui s'est étalee violemment à des kilomètres autour de moi en décimant toutes ces mauvaises présence. Il ne restait plus rien, juste moi et le desert, je savais que c'était l'oeuvre d'Allah au fond de moi (je n'avais pas peur) et je me demandais si c'était la fin du monde (à ce moment là je me suis reveillee).
S
19 octobre 2017 01:18
Selam,
C est peut etre un message pour une tawba...
A
19 octobre 2017 01:41
Alaykoum salam

C'est un super rêve ça....

Faudrait que tu regarde sur les site qui parlent des rêves islamique, ça me semble faire partie de la catégorie message d'Allah, mais je ne veux pas trop m'avancer.
O
19 octobre 2017 05:45
A mon avis, mashallah, tu devrais partir faire le djihad en Syrie, tu m'as l'air prête
Citation
sahara1001 a écrit:
Salem aleykoum

Avez vous déjà rêver de sentir Allah très proche de vous ?
Que cela signifie -t-il ?

J'ai rêver à 2 reprise en une semaine: la première qu'il exaucait mes souhaits les plus profond et je l'ai remercier, je me suis sentie très reconnaissante hamdoulilah (souhaits pas encore exaucés dans la vraie vie).
La deuxième, j'étais entourée de mauvaises présence (djinn, mécréants ?...) et j'ai senti une lumière forte venant du ciel, et qui est venue sur moi (j'y était insensible) et qui s'est étalee violemment à des kilomètres autour de moi en décimant toutes ces mauvaises présence. Il ne restait plus rien, juste moi et le desert, je savais que c'était l'oeuvre d'Allah au fond de moi (je n'avais pas peur) et je me demandais si c'était la fin du monde (à ce moment là je me suis reveillee).
19 octobre 2017 11:58
eye rolling smiley
Citation
sahara1001 a écrit:
Salem aleykoum

Avez vous déjà rêver de sentir Allah très proche de vous ?
Que cela signifie -t-il ?

J'ai rêver à 2 reprise en une semaine: la première qu'il exaucait mes souhaits les plus profond et je l'ai remercier, je me suis sentie très reconnaissante hamdoulilah (souhaits pas encore exaucés dans la vraie vie).
La deuxième, j'étais entourée de mauvaises présence (djinn, mécréants ?...) et j'ai senti une lumière forte venant du ciel, et qui est venue sur moi (j'y était insensible) et qui s'est étalee violemment à des kilomètres autour de moi en décimant toutes ces mauvaises présence. Il ne restait plus rien, juste moi et le desert, je savais que c'était l'oeuvre d'Allah au fond de moi (je n'avais pas peur) et je me demandais si c'était la fin du monde (à ce moment là je me suis reveillee).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook