Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de prendre les bijoux d'une jeune femme morte de sa tombe qui s'avère...
L
23 août 2016 22:05
Bonjour à vous, j'ai fait un rêve étrange. Je me rappelle être avec des gens et on devait parcourir beaucoup distances,d'endroits et Monter ou descendre des escaliers pour enfin arriver dans un jardin il faisait nuit mais il y avait la lumière et la lune puis une tombe ouverte.quelqu'un dont je ne me souviens pas me dit de partir à la tombe d'une jeune femme qui marché elle même à sa tombe creusé pour y être enterré et prendre ses bijoux tout ses bijoux elle était belle et jeune.javais très peur qu'elle me laisse pas prendre mais j'ai pris ses bijoux en or et il avait une chaîne avec gros pendentif que j'ai mis la même personne qui m'a dit de prendre ça m'a dit que avec ça tout ce que je souhaitais va se réaliser.ensuite mon frère vient me dire qu'est-ce que j'ai fait et me dit que si je sais c'est qui la fille et que c'était Aicha kandicha.
L
24 août 2016 15:05
Svp il y a quelqu'un qui sait cela vx dire quoi ce n'est pas le premier rêve étrange que je fais du genre une autre fois j'ai rêvé que j'ai du hené dans mes mains elle était sèche sauf à la place de la bague tjr verte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook