Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de poupée qui parle
N
23 septembre 2018 12:13
Salam aleykoum ce matin j’ai rêver d’une poupée qui était à côté de moi à ma droite qui me tenez Le Bras jarriver pas a bouger, elle m’a dit « y a une personne qui est jalouse de toi » je lui ai demandé « qui c’était » elle m’a pas répondu et elle m’a dit « c’est une fille avec qui t’es partie à la piscine » j’ai pris peur j’ai réciter la sourate el kurci et là je vois ces griffes qui sort et elle m’a griffé et insister et j’ai continué à réciter jusqu’à ce qu’elle me « débloque » ensuite je me réveil et j’allume la lumière et depuis j’arrive pas à dormir je comprends pas ce rêve, aidez-moi à m’éclairer un peu plus svp merci d’avance
23 septembre 2018 22:58
Bon déjà elle parlait d'une de tes copines donc soit c'était un avertissement soit c'était un djinn qui voulait foutre la merde
h
23 septembre 2018 23:17
T’as eu ce rêve et tu n’as jamais eu de rêve comme Ca auparavant ? J’ai peur que le diablesse n’en fait que jouer avec toi , un mauvais rêve n’est pas à interpréter s’il vient du diable on voit tous des cauchemars et des rêves bizarres faut pas s’inquiéter pour rien..
N
23 septembre 2018 23:31
@turc daltaï, Je pense que c’est vrai d’un côté parce que cette fille là elle est jalouse de ca belle-sœur elle l’insulte soit disant elle peut pas la cerner, elle parle derrière son dos etc ne l’aime pas mais fait exactement comme elle donc c’est à ce moment là que j’ai vu que c’etait une jalouse genre un exemple ; un jour on est parti à un magasin elle m’a montré des coussins d’une couleur qu’elle aimer grave bref par la suite on rentre on se pose chez elle et son mari me montre la maison « l’intérieur » de chez sa sœur et là choquer tous ces coussins et rideaux était de la même couleur qu’elle m’avait montrer dans un magasin et j’ai vite compris qu’il y avait un soucis subhanallah j’avais rien demandé à son mari on s’entend bien et etc il a voulu me montrer et c’est à partir de là que j’ai pris mes distances.. allah m’a montrer hmd mais ça m’a choqué quand même comme une personne peut te détester mais elle est obsédé par ta personnalité et ton style allah y ster
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Bon déjà elle parlait d'une de tes copines donc soit c'était un avertissement soit c'était un djinn qui voulait foutre la merde
N
23 septembre 2018 23:51
Non jamais c’est la première fois, oui je pense que c’est un djin qui m’a parler car quand j’ai reciter la sourate el kurci il/elle avait mal et m’a sorti ces griffes. Je ne m’inquiètes pas trop mais je veux pas que cela m’arrive une nouvelle fois quoi
Citation
hikihiki a écrit:
T’as eu ce rêve et tu n’as jamais eu de rêve comme Ca auparavant ? J’ai peur que le diablesse n’en fait que jouer avec toi , un mauvais rêve n’est pas à interpréter s’il vient du diable on voit tous des cauchemars et des rêves bizarres faut pas s’inquiéter pour rien..
h
24 septembre 2018 01:12
Tu récites les sourates de protection mon frère ayet el Kursi, avant de dormir ainsi que d’autres invocations et Dhikr a faire, faut pas avoir peur d’un rêve mon frere !
h
24 septembre 2018 01:16
Et la prochaine fois de raconte un cauchemar à personne, ceci est interdit
N
24 septembre 2018 01:20
D’accord merci pour ton conseil je suis une soeur.. par contre qu’est-ce que c’est un dhikr?
Citation
hikihiki a écrit:
Et la prochaine fois de raconte un cauchemar à personne, ceci est interdit
h
24 septembre 2018 15:52
Tout ce qui comporte un éloge de Allah est un dhikr – une évocation – comme :

* le tasbih (la parole soubhana l-Lah – Allah est exempt d'imperfection –),

* le tahmid (la parole al-hamdou li l-Lah – la louange est à Allah –),

* le takbir (la parole Allahou 'akbar – Allah mérite plus de glorification que tout autre –),

* le tahlil (la parole la 'ilaha 'il-la l-Lah –il n'est de dieu que Allah–).

Les dou^a' c'est-à-dire les invocations sont également une évocation.

Tu pourras t’intéresser par là suite après toute seule, si tu veut apprendre la science jte conseil de ne pas la prendre par n’importe qui mais ceux qui sont connus pour les gens de science tu peux les prendre d eux comme par ex : Uthaymin, Cheikh Al Albani, Ibn Baz, Ibn Kathîr, etc car de nos jours il y a des imam déviés et faut faire attention
h
24 septembre 2018 15:59
Le fait de dire BismiLAh avant toute chose avant de manger de rentrer chez toi etc. il y a beaucoup de choses qui permettent au croyant de se protéger des djinns mais faut pas avoir peur d’eux ils ne peuvent pas te faire du mal sans la permission d’Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook