Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de possession
17 août 2022 14:24
Salam aleykoum mes frères et sœurs ! J'espère que vous allez bien .

Voilà aujourd'hui j'ai rêver que j'étais posséder, je n'avais aucun contrôle sur mon corps jusqu'à ce que je réveille ma femme dans son sommeil et ma femme me confirme que je fesait le chien jusqu'à ce que je reprennent mon esprit et bizarrement une photo de l'ancien chien de ma femme que je n'ai jamais connu étais coller sur mon torse hors que je sait que je l'avais déplacer hors de portée ..

Ce n'est pas la premières fois que je rêve que je suis possèder et plein de chose bizarre comme des chose surnaturel se passe chez moi .

Vis a vis de mon ressenti je ressent pas vraiment de peur la seul chose c'est ce qu'il pourrai arriver a ma fille et a ma femme mais sinon je n'ai pas peur des ces entités justement une fois je suis monter car j'ai entendu comme un vase tomber d'en haut dans mon grenier sauf que quand je suis monter y'avais rien alors j'ai mit de l'encens a l'odeur du musk dans la pièce avec el bakara et quelque chose s'est manifesté un ombre noir avec un pied derrière moi son pied dépassais le lien et c'étais similaire avec les trace de pas qu'on avais retrouver chez nous il ya quelques mois tout en plus voilà on avais un chat il étais rentrer dans la cave et il ya de l'humidité donc c'étais un peu près les matière de saleté alors sachant que ce jours la ma femme et moi on étais en slache sa ne pouvais pas être nous sachant qu'on est pas descendu dans la cave sauf moi une fois c'étais pour monter les poubelles mais j'étais en slache et la forme de pas étais mi humain mi animal donc c'étais vraiment bizarre et sa allais de la cave jusqu'à la salle de bain ou ya les toilettes et c'est vrai ce jours la où j'ai monter les poubelles quand j'étais dans la cave j'ai senti comme si on me regardais avec un regard mal saint .. j'ai pas eu peur et eu comme des flash j'ai jamais eu de peur vis a vis de cette chose ..

Concernant cette situation je reste perplexe alors si vous savez m'aider a éclaircir toutes ces chose dites moi quoi et comment faire pour m'en débarrasser ..

Merci de m'aider qu'Allah vous protège et vous aides dans votre vie ☺️??
18 août 2022 01:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de regarder les films d'horreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
22 août 2022 00:39
quitte ta maison vas habiter ailleurs t'as maison est habiter par des diable tu ne peux pas s'en dè barasser toute ta vie sauve toi va ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook