Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver porter le voile explication svp
Y
21 septembre 2017 19:58
Bonsoir tout le monde, j'espère que tout se passe pour le mieux de votre côté !
J'aurai besoin d'explication concernant un rêve que j'ai fait hier soir s'il vous plaît. J'ai rêvé que je mettais un hijab noir alors qu'en réalité la vie de tous les jours je n'en mets pas. J'étais entourée de gens qui étaient contents de me voir porter le voile et me demandaient quand est-ce que c'est arrivé. C'est là où je me suis réveillée.
Merci pour vos réponses. Allah ijiazikoum bi lkhir.
Y
21 septembre 2017 21:10
Des réponses s'il vous plaît !!
P
21 septembre 2017 21:46
Wouah .
Est ce que tu compte le mettre?
21 septembre 2017 21:46
Bonsoir ,

Les rêves peuvent être juste ski est dans votre tete ... peut être qon en parle autour de vous ou votre inconscient y a pensée ... du coup vous avez rêver de ca ...
Peut être que vous attendez que quel d'un vous dises ç un signe faut le mètre?

Perso Le hijab est une tres bonne chose à mes yeux obligatoire , moi même je le porte El hamdoulah .

Mais on fait tous des rêves qui nous paraît promontoire mais à la fin ç juste notre cerveau qui travail bcp par apport à skil voit autour winking smiley
Y
21 septembre 2017 22:57
Non je n'y compte pas pour l'instant.. C'est ce pourquoi je ne comprend pas
Y
21 septembre 2017 22:59
Non non on ne m'en parle pas du tout, d'ailleurs très peu de femmes de mon entourage mettent le voile et je n'y pense pas pour l'instant je sais que je ne suis pas encore prête pour ça, donc le rêve me travaille l'esprit quand même !
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

Les rêves peuvent être juste ski est dans votre tete ... peut être qon en parle autour de vous ou votre inconscient y a pensée ... du coup vous avez rêver de ca ...
Peut être que vous attendez que quel d'un vous dises ç un signe faut le mètre?

Perso Le hijab est une tres bonne chose à mes yeux obligatoire , moi même je le porte El hamdoulah .

Mais on fait tous des rêves qui nous paraît promontoire mais à la fin ç juste notre cerveau qui travail bcp par apport à skil voit autour winking smiley
21 septembre 2017 23:13
Je ne sais pas ca peut être q'un rêve sans plus ....


Une copine à moi la mie elle juste apres un rêve ... elle a rêvée de ca , ca la bcp travaillé jusqu'à skelle finisse par Le mètre.

maintenant franchement je ne saurais traduire votre rêve Heu à mes yeux ca n'est qu'un rêve Comme Plein d'autre ..


Par contre je vous invite à vous y intéresser vous informée c tjrs bien se s'informer sur notre religion et sur le pk du comment .

... ne dramatisez pas winking smiley fiha khir inshalah
Citation
Yaselam a écrit:
Non non on ne m'en parle pas du tout, d'ailleurs très peu de femmes de mon entourage mettent le voile et je n'y pense pas pour l'instant je sais que je ne suis pas encore prête pour ça, donc le rêve me travaille l'esprit quand même !
Y
21 septembre 2017 23:52
Merci beaucoup de m'avoir consacrer du temps, c'est gentil smiling smiley
Citation
naelo a écrit:
Je ne sais pas ca peut être q'un rêve sans plus ....


Une copine à moi la mie elle juste apres un rêve ... elle a rêvée de ca , ca la bcp travaillé jusqu'à skelle finisse par Le mètre.

maintenant franchement je ne saurais traduire votre rêve Heu à mes yeux ca n'est qu'un rêve Comme Plein d'autre ..


Par contre je vous invite à vous y intéresser vous informée c tjrs bien se s'informer sur notre religion et sur le pk du comment .

... ne dramatisez pas winking smiley fiha khir inshalah
22 septembre 2017 00:24
Salam wa'laykoum.

L'interprétation des rêves en Islam n'est pas donné à tout le monde, il faille vraiment avoir un grand niveau en sciences islamique pour pouvoir le faire et encore...
Ensuite on ne peux pas se référer aux livres d'interprétations, comme par exemple Celui d'Ibn Sirin.
Car c'est au cas par cas...
Tu peux trouver tellement de signification différentes,
c'est pourquoi il faut se tourner vers un homme de sciences....
D'après ce que j'ai lu c'est soit la venue d'un mari, soit la mise en garde contre les gens qui utilisent la sincérité du rêveur ou encore le présage de protection ou soutien ect.
Qu'en est-il vraiment ? Allahou a'lem !!.
Peut être est-ce ton subconscient qui t'appelle à Allah.
Peut être une envie profonde de passer le cap.
Enfin, on peut y passer la nuit avec les suppositions...
Kheyr inch'Allah.
Y
22 septembre 2017 04:35
Merci beaucoup pour ta réponse, on verra bien ce que le destin me réserve finalement, j'aurai beau essayer de comprendre je pense que finalement je n'en saurai rien et Allahou a'lem ! J'espère quand même la venue d'un mari grinning smiley
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum.

L'interprétation des rêves en Islam n'est pas donné à tout le monde, il faille vraiment avoir un grand niveau en sciences islamique pour pouvoir le faire et encore...
Ensuite on ne peux pas se référer aux livres d'interprétations, comme par exemple Celui d'Ibn Sirin.
Car c'est au cas par cas...
Tu peux trouver tellement de signification différentes,
c'est pourquoi il faut se tourner vers un homme de sciences....
D'après ce que j'ai lu c'est soit la venue d'un mari, soit la mise en garde contre les gens qui utilisent la sincérité du rêveur ou encore le présage de protection ou soutien ect.
Qu'en est-il vraiment ? Allahou a'lem !!.
Peut être est-ce ton subconscient qui t'appelle à Allah.
Peut être une envie profonde de passer le cap.
Enfin, on peut y passer la nuit avec les suppositions...
Kheyr inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook