Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de porter le jilbab
15 février 2017 12:57
Selem Aleykum ,

Cette nuit j'ai rêver que je portais un beau jilbab rose poudré ( je ne suis pas voilée ) et j'étais très heureuse de le porter, mon visage était plus beau et plus rayonnant qu'il ne l'est d'habitude. Ma cousine est venu vers moi la bouche ouverte, elle était agréablement surprise de me voir comme ça et je lui souriais .Ensuite je me suis retrouver dans un appartement en ville (j'habite avec mes parents dans un village) , je venais d'emménager et ma mère était avec moi et on disait qu'il était bien et calme.

Je sais qu'il y a des rêves qui ne sont pas à intepreter mais celui là m'a fait du bien et j'en ressent le besoin.

Est-ce que quelqu'un sait ce que sa veut dire?
i
15 février 2017 12:59
je ne sais pas ce que sa veut dire mais j'espere qu' Allah te facilitera à le porter un jour et ce jusqu'à la fin de ta vie
je ne veux pas de message de soeur en MP
15 février 2017 13:09
Amine smiling smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je ne sais pas ce que sa veut dire mais j'espere qu' Allah te facilitera à le porter un jour et ce jusqu'à la fin de ta vie
15 février 2017 13:18
Joli rêve ma soeur, peut être un jour il deviendra réalité Inshallah ☺️
f
15 février 2017 13:31
jilbab rose poudré ? attention a la police salafiste pour qui le rose n'est pas une couleur valide...allez voir sur les comptes youtube des soeurs vendant les jilbab de couleur...
15 février 2017 14:11
Le jilbab rose ne va pas pour les salafistes, le jilbab ne va pas tout cour pour certain!
Bref si tu commence à écouter tout le monde tu t'en sortira jamais!
Citation
fancygirl a écrit:
jilbab rose poudré ? attention a la police salafiste pour qui le rose n'est pas une couleur valide...allez voir sur les comptes youtube des soeurs vendant les jilbab de couleur...
F
15 février 2017 14:15
Si le jilbab te rends plus belle plus éblouissante et attire le regard plus que tu ne l'es sans c'est qu'il ne fait pas bien son boulot tongue sticking out smiley
a
15 février 2017 14:19
ça veut dire que tu fais des rêves très simples

tu voudrais qu'on te réponse que c'est un message ?
15 février 2017 14:20
Je vois pas ou est le mal à avoir un beau visage? Et puis ce n'est qu'un reve Aucun rapport...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si le jilbab te rends plus belle plus éblouissante et attire le regard plus que tu ne l'es sans c'est qu'il ne fait pas bien son boulot tongue sticking out smiley
a
15 février 2017 14:21
hi hi hi grinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si le jilbab te rends plus belle plus éblouissante et attire le regard plus que tu ne l'es sans c'est qu'il ne fait pas bien son boulot tongue sticking out smiley
15 février 2017 14:39
Moi aussi j'ai rêver du voile une fois mais du hijab seulement .
Rose poudré ? T'es certaine ?
i
15 février 2017 14:50
Arretez d'etre mechant et encourager notre soeur fillah
peut etre que vous ne le savez pas mais il y a des gens par leurs pietés et leurs actions pieuses tels que lire le coran en pleine nuit ou faire qiyam lil , il y a comme une lumiere qui se degage de son visage (je ne sais pas comment le dire )

en plus les reves concernant la religion comme celui-la ce sont les meilleurs surtout au reveil quand tu te réveilles avec un bon sentiment
je ne veux pas de message de soeur en MP
N
15 février 2017 15:05
salam

Un petit djelbeb girly c'est mignon tout plein. Mais je crois pas du tout que ça attire physiquement la gente masculine. Peut etre l'oeil...parce que c'est vrai que c'est un peu ettonant ce type de vetement rose en plus. Ya un petit coté girly-barbie alors sur une adulte ca ettonne.

Pour les attirer il suffit de mettre un jean slim parfaitement NOIR avec un petit perfecto TOUT EN NOIR aussi. Ainsi que de jolie bottines noires. Tkt pas la ca va attirer. Pourtant la peau est couverte? et la couleur est tres sombre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 15:06 par yo-ya-bi.
b
15 février 2017 15:27
ton réve ça veut dire que ;;;;;;;tu auras un changement d'un état À un autre dans ta vie
15 février 2017 15:35
Salam Alaykum,


Bienvenue sur Yabi là où 1 yabi parle de A et que d'autres parlent de Z

Du Hs whistling smiley !!

@Hawadz213 on ne peut pas t'aider dans l'interprétation de ton rêve mais Qu'Allah te facilite et c'est une bonne chose que tu te sois réveiller avec un bon sentiment cela peut être un déclic pour toi.. Kheyr In Sha Allah smiling smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Arretez d'etre mechant et encourager notre soeur fillah
peut etre que vous ne le savez pas mais il y a des gens par leurs pietés et leurs actions pieuses tels que lire le coran en pleine nuit ou faire qiyam lil , il y a comme une lumiere qui se degage de son visage (je ne sais pas comment le dire )

en plus les reves concernant la religion comme celui-la ce sont les meilleurs surtout au reveil quand tu te réveilles avec un bon sentiment
15 février 2017 16:52
Salam
Allâh o ahlem pour ton rêve mais commence par le hijabsmiling smiley, si je peux me permettre c est pas bien de raconter ses rêves. ..

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook