Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de porter le hijab
d
10 avril 2017 22:38
As salma alayekoum les gens ,
Je voudrait vous poser une question car ya pas longtemps j'ai rêver que je porter un hijab ( je suis musulmane je prie je fait le ramadan etc... jaimerait porter le voile incha allah mais je ne le porte pas pour l'instant car je suis encore jeune j'ai encore des études à faire etc...) magnifique il était très rose pâle léger comme tissu mes épais la avait beaucoup de volume dans mon rêve jétait très heureuse mais il y avait 2 de mes cousine une qui était neutre l'autre qui avait un regard noir en vers moi et moi et ma mère on êtait très contentes,on était dans une grande place il y avait beaucoup et en gens que je ne connaissait pas.... Voilà si c'est possible de me répondre ???
C
10 avril 2017 22:44
C'est un rêve divin, un signe d'Allah.
10 avril 2017 22:47
Salam

Nous soubahan Allah on a quelque fois la jalousie ou plutôt on on envie quelque même
pour une paire de chaussure. Et les cousines ou cousins : Sont seulement Envieux.
surtout si ça te va bien , ça fait râler, c'est un de nos défauts. Faut seulement dire : Allah
Yah dihoum sur le droit chemin.




Citation
djamila3006 a écrit:
As salma alayekoum les gens ,
Je voudrait vous poser une question car ya pas longtemps j'ai rêver que je porter un hijab ( je suis musulmane je prie je fait le ramadan etc... jaimerait porter le voile incha allah mais je ne le porte pas pour l'instant car je suis encore jeune j'ai encore des études à faire etc...) magnifique il était très rose pâle léger comme tissu mes épais la avait beaucoup de volume dans mon rêve jétait très heureuse mais il y avait 2 de mes cousine une qui était neutre l'autre qui avait un regard noir en vers moi et moi et ma mère on êtait très contentes,on était dans une grande place il y avait beaucoup et en gens que je ne connaissait pas.... Voilà si c'est possible de me répondre ???
11 avril 2017 02:44
djamila3006

salam

bientôt quelqu'un viens demander ta main ou tu veux porter la voile Chef et 2 de tes cousines
1 sera jalouse de toi et l'autre ne rien dit
s
11 avril 2017 04:22
Macha'ALLAH c'est un beau rêve
Après l'interprétation je ne sais pas c'est la qu'elle
U
11 avril 2017 08:11
"Je suis encore jeune"
Le hidjab n'est pas fait pour les vielles mais pour les jeunes filles...
"Études à faire"
Je vois pas le problème que ça pourrait poser.

Le hidjab c'est très important pour une fille, une femme est venu au prophète alayhi salat wa sallam pour entrer dans l'islam après il lui a dit ce qu'elle devait faire parmi ces choses le prophète alayhi salat wa sallam a dit qu'elle devait mettre le hidjab
Cherche sur le site 3ilmchar3i tu verras
Le prophète alayhi salat wa sallam a parlé sur les femmes qui ne portent pas le hidjab
J
6 juin 2020 13:50
Selem ! J’ai rêver que ma mère me disais qu’on allait aller à la mosquée avec ça famille et je lui disais qu’il me fallait impérativement un jilbeb sinon je pourrais pas y’aller avec elle. Dans la « vrai vie » je ne le porte pas mais j’u réfléchi beaucoup en ce moment et même dans la vrai vie je veut m’acheter un jilbeb pour aller à la mosquée avec donc voilà ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook