Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever du pont sirat
31 août 2021 19:22
Salam donc je viens de me rappeler que ya quelque mois j'ai fait un rêve donc j'ai rever que je traverser le pont sirat mais j'étais assez confiante et je demander à Allah de me faire miséricorde si je me souviens bien et javais une seconde corde que je tenez qui m'aider à traverser puis je me rappel plus de la fin
31 août 2021 19:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 août 2021 20:58
Merci beaucoup pour ta réponse
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
29 mai 2022 18:48
Bonjour alors il y'a quelques jours j'ai revé du pont sirat . Je ne traversais pas le pont mais je voyais des gens la traverser certains traversaient comme l'éclair, d'autres rampaient, d'autres tombaient dans le feu de l'enfer et d'autres survolaient le pont en transportant d'autres gens. Je voyais aussi des blancs colonisateurs qui se parlaient et d'autres qui traversaient le pont mais qui tombaient en enfer. Je voudrais vraiment que quelqu'un m'interprete ce reve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook