Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de policier et d'étre enceinte
7 octobre 2014 22:25
Salem Ahleikom Wa rahmatullah o barakato, mon post sera un peu long mais je suis obligé de vous detaillé certaine choses,, car j'ai vraiment besoin d'aide

Mon fiancé a été victime de shrol (son ex femme), il est encore en plein dedans, pour cette raison principalement nous somme en pause, au niveau de notre couple.

Sa fait 2 semaine, j'ai rêvé quenmon fiancé dormais a coté de moi, a un moment j'entend la police qui rentre chez moi (et dans la realité il est en prison) et qui arrive a la porte de ma chambre, il frappe et mon fiancé cri attendez 2 min ma femme a pas mis son voile

du coup je le met, et je regarde mon ventre machinalement et je me voi enceinte de lui. Ensuite je me voi dans le parloir comme si j'avais été téléporté, je suis avec lui, je suis debout lui assi. il regarde par terre et je lui dis en pleurant regarde moi, regarde je suis enceinte et tu est en prison comment je vais faire sans toi

et lui il regarde par terre honteux il repond rien.

et la nuit suivante, j'ai rever que j'étais maman, j'avais deux jumaux (des garçon) et une petite fille, qui portait tous 3 des prenom, et j'étais dans mon salon, et mon fiancé etai present on parlai de tous et de rien, on ma dit que rever de garçon c'est pas bon, et de fille c'étais du bien alors la je suis un peu perdu vu qu'il y'avais les 2

Voila j'aimerais savoir se que cela signifie, je suis en plein dans le shrol, hamdoullah on a fait appel a un taleb et sa se passe mieu, mais c'est pas encore le top, mais inshAllah sa ira avec l'aide d'Allah, Barak'Allah o fikom pour vos reponces et desolé de la longueur du post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook