Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rever de poisson
22 octobre 2015 16:41
Salam voila jai fait un reve qui est rester graver dans ma tete voila j'espère que vous saurez l'interprète donc voila jai rever que jetai en face de la mer et que yavais une personne que je connais dans le vie réelle elle ferait sortir de gros poisson rouge de la mer pleins pleins de poissons genr ils se d'ériger vers moi comme des chevaux voila merci a ts
L
24 octobre 2015 01:06
Salam.
Il s’agit clairement d’un rêve érotique d’un type commun, même si cela choque beaucoup de gens ; mais la connaissance de l’esprit humain étant précieuse et utile, elle mérite amplement que l’on mette temporairement la pudeur entre parenthèses . Être « face à la mer », signifie avoir le visage face à l’appareil génito-urinaire d’une femme ; l’eau de mer, c’est l’urine ; les poissons rouges innombrables qui se dirigent vers le visage en rangs serrés comme des chevaux, ce sont les gouttes de sang menstruel qui forment un flux compact et abondant ; «le gros poisson rouge », signifie un grumeau de sang particulièrement massif ; la personne qui « sort les poissons rouges, dont un gros» représente le subconscient de la femme érotiquement désirée qui joue le rôle ici, d’une dominatrice qui émet le flux abondant; un « service de censure » intérieur, généralement très efficace, transforme le rêve original en une histoire où tout ce qui peut choquer a été remplacé, ou presque, juste avant de le graver dans la mémoire du conscient, qui ne se souviendra ni du plaisir sexuel éprouvé pendant le sommeil, ni de la personne secrètement désirée : en effet le personnage qui la représente dans la version édulcorée peut être un homme ou un enfant au lieu d’une femme, par exemple, ou bien une femme qui n’a rien à voir avec le désir en question, et cela pour brouiller toutes les pistes; dans certains cas cependant, l’identité de la personne désirée est conservée. Ce type de rêve est très utile parce qu’il permet au subconscient inférieur de se défouler, faute de mieux, par la saleté de l’acte, et aussi parce qu’il permet de satisfaire en partie les besoins sexuels de la personne : si ces deux aspects venaient à être négligés, la santé physique et psychique du sujet se détériorerait.
L
24 octobre 2015 01:06
Une chose intéressante à signaler, c’est que la plupart des gens sont homosexuels pendant le sommeil (même si au réveil, comme nous l’avons vu, ils ne s’aperçoivent de rien), et hétérosexuels à l’état de veille ; cela est dû au fait que pendant le sommeil, c’est surtout le subconscient supérieur, auteur exclusif de toute relation homosexuelle, qui domine les émotions de l’individu, tandis qu’à l’état éveillé, c’est surtout le subconscient inférieur, auteur unique de toute relation hétérosexuelle, qui les domine. Étrangement, c’est l’auteur de l’hétérosexualité, qui permet à la société de se renouveler en générant des nouveau-nés, qui est aussi l’auteur, lorsque son action devient très dominante, de tous les vols, les viols, les prostitutions et les meurtres. Inversement, c’est l’auteur de toute bonté, toute générosité, toute pudeur et toute justice, qui est aussi l’auteur, lorsque son action devient vraiment prépondérante, des actes homosexuels les plus sales qui se puissent concevoir, dans le rêve comme dans la réalité (car il existe une minorité de gens qui, dans la réalité aussi, sont guidés dans leurs émotions par le subconscient supérieur, et non pas seulement lors du rêve, comme c’est le cas pour la majorité); c’est là le paradoxe le plus étrange de l’âme humaine, même s’il est en réalité tout à fait explicable ; l’intention de ce post n’étant pas celle de philosopher à outrance, nous nous arrêterons là. Je présente mes excuses à toutes les personnes que j’aurais choquées par ce post, mais je pense qu’il était nécessaire de l’écrire.
Bonne soirée.
29 octobre 2015 11:43
Alikom salam mon frère,

Puisse Allah te protéger contre les malheurs !

Je vous conseille d'adresser à des savants capables d’interpréter quelques rêves en se basant sur le coran et la Sunnah, et ne pas suivre des personnes égarées qui croient être des prophètes sur terre et nous font croire qu'elles reçoivent une révélation de la part d'Allah ( don surnaturel selon elle même )

Nous sommes des musulmans et Allah nous dit dans le coran :" Dis donnez vos preuves si vous êtes sincères"

Il n'y a aucune différence entre l'interprétation donnée ci-dessus et l'interprétation d'un DAJALE ou sorcier assis dans son coin et à qui les gens rendent visite ! ce ne sont que des mensonges.

Il suffit de voir l'explication donnée à votre rêve, voyez vous une relation avec votre histoire ? toutes les significations qu'elles donnent sont des mensonges infondées car non prouvées.

Je vous fait le rappel, ainsi qu'à moi même bien sur, pour respecter le conseil du prophète prière sur lui quand aux mauvais rêves. Le prophète nous conseille :

a/ demander la protection divine contre le mal qu’il contient ;

b/ demander la protection d'Allah contre le mal de Satan ;

c/ souffler trois fois à gauche au moment de se réveiller ;

d/ ne pas en parler du tout ;

e/ Al-Boukhari mentionne au chapitre intitulé al-qayd fi al-manam (les attaches dans le rêve) une cinquième chose qui est l’accomplissement d’une prière. Voici les termes du hadith : « Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière"

Ne soyons pas ignorants et ne nous laissons pas amadoués par ce genre d'interprétation dépourvue de toute preuve du coran et la sunnah !

Pour information : voici les preuves que cette personne avance pour justifier ces dires dans une autre discussion :
[www.yabiladi.com]

Qu'Allah vous facilite,
Salamo aleykom,
Citation
Nad305 a écrit:
Salam voila jai fait un reve qui est rester graver dans ma tete voila j'espère que vous saurez l'interprète donc voila jai rever que jetai en face de la mer et que yavais une personne que je connais dans le vie réelle elle ferait sortir de gros poisson rouge de la mer pleins pleins de poissons genr ils se d'ériger vers moi comme des chevaux voila merci a ts
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
L
30 octobre 2015 12:53
Salam.
Je veux inviter toutes les amies et amis du forum qui s’intéressent aux rêves et à leur interprétation, à ne pas tenir compte des gesticulations stériles de ce déséquilibré qui pollue par sa présence impure et incongrue, cette belle section du forum que les administrateurs ont judicieusement créée pour traiter de tout ce qui touche au rêve. Cet individu s’est introduit dans cette section pour déclarer solennellement à tous, qu’il est interdit de parler de rêves, parce que lui l’a décidé. Il le fait, dissimulé sous l’habit de la religion (un dajjal en miniature en quelque sorte), qu’il utilise comme une arme pour frapper les plus faibles, en les enrobant simultanément de paroles mielleuses pour mieux les tromper. Mais désormais, quand bien même vous lui donneriez raison, et vous le traiteriez comme un prince, son cœur, que la malédiction divine a rendu insensible à tout plaisir, n’en ressentirait aucune espèce de joie : la plus belle des femmes se glisserait-elle dans son lit, il ne saurait qu’en faire. Quelle est la cause du malheur et de l’insatisfaction perpétuelle auxquels il se trouve condamné, lui qui était à l’origine un homme de qualité ? C’est sa jalousie qui a malheureusement explosé, lorsqu’il a lu quelques-unes de mes interprétations de rêve, qui lui ont tellement plu par leur justesse dont il ne doute pas, que sa haine s’est déchainée contre moi, parce qu’il n’a pas été capable d’en être lui-même l’auteur. Son esprit supérieur a failli le sauver du malheur, mais hélas, son antagoniste inférieur a réussi à le perdre en s’appuyant sur cette faiblesse, qu’est la jalousie.
L
30 octobre 2015 12:54
Ce genre de personnages, lorsqu’ils ont cette faiblesse, peuvent vous interdire tout et n’importe quoi en s’appuyant sur un quelconque hadith plus ou moins douteux qui sert leur bassesse instinctive : la musique, la télévision, la conduite d’une voiture, tout peut y passer quand cela les arrange. Ces serpents s’acharnent en particulier sur les femmes qui ont la faiblesse de les écouter, qu’ils arrivent souvent à tromper et à asservir. J’invite les femmes à réfléchir avec leur tête, à se méfier des hommes en général, et des pseudo-religieux en particulier, et à être plus solidaires entre elles. Une femme doit apprendre à avoir de l’estime pour elle-même et non pas pour un homme. Une femme qui s’aime, Dieu aussi l’aime : cela c’est l’Islam intérieur, et c’est le plus important. Quant à l’Islam extérieur, elle n’a qu’à prendre connaissance de ce qui est interdit, uniquement dans le Saint Coran, et non dans les Hadiths car ces derniers sont toujours suspects, même les plus « authentiques» ; n’oublions pas que les Hadiths ont trop souvent été utilisés par les hommes pour asservir les femmes : donc, méfiance ; rappelons-nous aussi que Dieu n’a que faire d’une femme asservie et ignorante : seule une femme libre, éclairée, et méfiante à l’égard des hommes, peut être aimée de Lui. Ajoutons aussi que l’interprétation des rêves est distincte de la religion, même si certains éléments indispensables à la compréhension des rêves, comme le subconscient supérieur et inférieur, existent dans le Saint Coran sous l’appellation de «ange qui écrit les bonnes actions et ange qui écrit les mauvaises actions ». Il est donc normal que dans l’explication d’un rêve, on n’ait recours au langage religieux que très occasionnellement et non systématiquement comme le voudraient certains, qui tiennent plus à jouer la comédie religieuse, qu’à connaître le vrai sens du rêve. Salut à toutes et à tous, et portez-vous bien.
I
IEF
1 novembre 2015 12:03
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI



''Une chose intéressante à signaler, c’est que la plupart des gens sont homosexuels pendant le sommeil '' ptdr


Allah moustaane !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
1 novembre 2015 14:45
Salamo aleykom,

Walahi, les écris de ce personnage, doté de DON surnaturel, font à la fois rire et pleurer. Il font rire car il nous raconte des bizarreries dotées d'idiotie et de mensonges. Et font pleurer, car nous avons peur de l'égarement et nous sommes émus par le bienfait d'Allah qui nous a guidé Hamdolilah.

Allah dit dans sourate Al KAHF :" Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres? , Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien"

Allah nous dit également dans la même sourate : " Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouvera alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie"

Un personnage qui prétend : Connaitre l'avenir, comprendre tous les rêves sans exception, avoir un don surnaturel, avoir une intelligence sans égale...etc. est une personne sans aucune hésitation Folle et EGAREE de la bonne voie.

A tous mes frères, et soeurs, qui lisent cette personne, je vous conseille d'être vigilant, nous avons des croyances, nous avons un coran, une Sunnah, des savants, et il faut faire attention à ce genre de menteurs prétendants.

Demandez uniquement une chose et vous verrez la faiblesse de son discours : Demandez des preuves de ce qu'elle raconte.

Allah nous dit " Dis, donnez vos preuves si vous êtes sincères "
Allah nous dit : " si vous ne ramenez pas de preuves, vous êtes alors chez Allah, des menteurs"
...etc.

Qu'Allah nous guide vers la bonne voie, et nous protège de l'égarement ya Rabb !

Sincèrement, pour mes frères et soeurs !
Salamo aleykom
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
$
$$$
5 novembre 2015 07:16
Salem
Ce que je pense c est tu auras du bien à partir de cet homme que tu le connais w allahou alam
S
27 avril 2017 17:37
Bonjour j'aimerais avoir une interprétation de mon rêve si quelqu'un sait j'ai rêver que j'étais devant une rivière et j'avais remplie un tube en plastic et j'ai vu des poissons si c'est poissons n'étais pas dans ce tube en plastic nous les veriont pas à l œil nu et j'ai approcher mon oreille du tube et ces poissons disait sobhallah il n y'a de vrai que dieu gloire à lui il il et est notre maître il n y'a de dieu que allah sobhana wata3ala et ma mère qui étais à mes cotée ma dit le dernier homme à avoir entendu ce si est mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook