Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver plusieurs fois de la même personne
A
10 mars 2019 18:30
Selem alaykoum, alors je rêve souvent de la même personne qui était mon amie par exemple aujourd’hui j’ai rêver qu’elle etait avec moi en classe pour récupéré un cours et elle ma dit en tremblant ont oublie tout aller après elle ma dit aide moi stp pour mes cours et elle a disparu avec ces pote des trucs comme sa et sa me perturbe parce que je rêve trop d’elle et sa m’énerve merci.
10 mars 2019 18:33
Y a pas de message particulier donc t'as rêvé d'elle parce que tu penses sûrement beaucoup à elle.
A
10 mars 2019 18:35
Le problème c’est que je ne pensse plus à elle en plus je déteste cette pote parce que c’est plus ma copine
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Selem alaykoum, alors je rêve souvent de la même personne qui était mon amie par exemple aujourd’hui j’ai rêver qu’elle etait avec moi en classe pour récupéré un cours et elle ma dit en tremblant ont oublie tout aller après elle ma dit aide moi stp pour mes cours et elle a disparu avec ces pote des trucs comme sa et sa me perturbe parce que je rêve trop d’elle et sa m’énerve merci.
M
10 mars 2019 18:39
Je pense que continuer à penser à elle (comme vous le faite maintenant) ca n'aide pas non plus.

D'ailleurs les rêves font parties de notre inconsciences. Donc si vous pensez inconsciemment à elle vous allez rêver d'elle.

Changer vos idées alors. Distrayez vous. Je suis sure que c'est rien de grave.
Citation
Algeriajokfkggshd a écrit:
Selem alaykoum, alors je rêve souvent de la même personne qui était mon amie par exemple aujourd’hui j’ai rêver qu’elle etait avec moi en classe pour récupéré un cours et elle ma dit en tremblant ont oublie tout aller après elle ma dit aide moi stp pour mes cours et elle a disparu avec ces pote des trucs comme sa et sa me perturbe parce que je rêve trop d’elle et sa m’énerve merci.
N
11 mars 2019 02:23
Assalamo alaykoum,
Je doute qu'il y ait une signification à ce reve, peut etre que ça dépend de ce qu'il s'est passé dans tes reves. Mais le récit que tu viens d'écrire a l'air d'etre banal.

Je revais aussi pendant environ trois mois de ma famille du Maroc alors que je ne pensais pas à eux, je me dis que c'est l'inconscient tant que le contenu de ces reves n'a rien de bizarre.
S
21 avril 2021 10:23
Selem alaykoum, ça fait 5 jours je rêve de la même personne. C’est un garçon avec qui je parle de puis un bon toujours moment dans ces rêves ont nais toujours dans un appartement un bâtiment situé dans un cartierJe m’en rappelle de 2 rêve qui m’on marqué alors ça c passer un soir je m’allonge sur un lit et lui était parti prendre sa douche (pour vous mettre dans le contexte on vois que l’appartement et habiter part une famille) je me suis endormie il sort de la douche il s’allonge sur moi un moment dans la nuit je me réveille et je bouge un peut pour qu’il soit alaise à peine je bouge il prends ma main et il résiste une sorat puis une 2ème puis une 3ème et il s’arrête pas met yeux ce sont mis à verser quelques larmes et je me suis-je réveillé.

Le 2ème rêves alors j’étais avec ce garçon toujours dans l’appartement faut savoir que dans tout mes rêves avec lui ont rigoler beaucoup mais vraiment beaucoup même dans la réalité on rigole beaucoup on c’est jamais embrouillé jamais donc on était dans l’appartement un moment il y a 2 amis a lui qui sonne ils les fait rentrer moi automatiquement je rentre dans la chambre on fini par tous sortir pour faire de la moto on descend du bâtiment aucune fille aucune fille y’a vais beaucoup de garçon mais là aucune aucune fille on ce dirige verre un de c amis pour faire de la moto je monte sur une moto je fonce et derrière moi j’entends des cris des hurlements je regarde droit devant moi et dans ma tête c comme si je rêver mon rêve j’me remet en question tout en étant sur la moto je baisse légèrement ma tête je me relève et je fonce sur un arbre. Voila je vous est fait 2 paragraphe de 2 rêves qui mon marquer en 5 jours de rêves à la suite. Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook