Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de pleurer à chaudes larmes
A
8 février 2017 12:02
Salam Aleykoum

J'ai 17 ans, je suis en couple depuis 6 mois (je vous demanderais de pas me juger svp) et cette nuit j'ai fait le rêve suivant:

J'ai révé que j'étais dans une salle de classe et qu'il y avait les gens de ma classe ainsi que
mon copain, je ne sais pas ce qu'il faisait là,

une fille (avec laquelle je m'étais disputé un jour en classe) gifle mon copain pour rigoler, moi ça m'avait mis très en colère mais j'ai fais semblant de prendre sa à la rigolade et j'ai essayé de lui jeter mon carnet sur la figure en vain. Après ça on descend pour sortir du lycée, mon copain a l'air énervé et décidé à me faire sortir de mes gonds, il s'asseoit et je lui demande de se lever pour qu'on sorte car la grille du lycée allait bientôt fermée et il était tard je devais pas rentrer en retard chez moi. Je le supplie plusieurs fois en pleurant toutes les larmes de mon corps mais il ne veut pas et me fais des reproches et il ne semblait même pas être atteint par le fait que je pleurais d'une colère intense.

Qu'est-ce que cela pourrait signifier pour mon couple ou pour autre chose svp ? Sachant que c'est une relation hors-mariage donc haram et que je n'ose pas parler de lui et de mon désir de mariage à ma mère par peur de sa réaction..

Baraka Allahou Fikoum et Allah est Le plus savant
b
8 février 2017 22:04
en principe je ne te dirais pas toute la vérité car pour ton bien de ne pas savoir si tu oses de faire l'impossible pour retourner avec lui a près qu'il te largue tu vas perdre d'avance car c avec ta copine qu'il va se remettre et lui il va lui faire du mal met toi loin deux dés maintenant tu n'arrives a aucun but avec lui plus tard occupe toi de tes études et fait du istighfar si tu as la tete dur je te dit c ta vie fait ce que il te plais mais ton histoire va finir bient voila ton réve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook