Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de planete terre
M
23 avril 2016 19:26
Salut la famille. Voila ya un bout jai fait un reve que je ne comprend pas. Je revais de voir la planete terre elle etai belle bleu et vert et je la voyait tres proche de moi et elle tournait sur elle meme et me montrait presque tte ses faces.et je me suis mis a me demander dans mon reve comment est ce possible? Je suis sur quelle planete moi si je vois la terre comme ca? Est ce un effet miroir ? .
Lautre reve cest que javais un serpent brun et noir qui se trouvait dans de leau dans une marmite de cuisson. Jetais pas a laise. Et jai dis a mon collegue de le tuer et il lui coupa la tete. Des que la tete tomba par terre une jeune fille inconnu me sauta dans les bras par peur je crois .et je la rassura. (Je travaille dans la restauration) .aidez moi a y voir clair .merci que Dieu ns Benisse et ns aide
23 avril 2016 19:33
est tu marié
peut symboliser la fécondation, car la planète représente l'ovule
Citation
Momo326 a écrit:
Salut la famille. Voila ya un bout jai fait un reve que je ne comprend pas. Je revais de voir la planete terre elle etai belle bleu et vert et je la voyait tres proche de moi et elle tournait sur elle meme et me montrait presque tte ses faces.et je me suis mis a me demander dans mon reve comment est ce possible? Je suis sur quelle planete moi si je vois la terre comme ca? Est ce un effet miroir ? .
Lautre reve cest que javais un serpent brun et noir qui se trouvait dans de leau dans une marmite de cuisson. Jetais pas a laise. Et jai dis a mon collegue de le tuer et il lui coupa la tete. Des que la tete tomba par terre une jeune fille inconnu me sauta dans les bras par peur je crois .et je la rassura. (Je travaille dans la restauration) .aidez moi a y voir clair .merci que Dieu ns Benisse et ns aide
23 avril 2016 19:41
la terre symbolise la mère originelle, la procréation, la fécondité, la féminité.
le serpent
-de part sa forme phallique symbolise la sexualité, ses manques, ses excès et ses dangers. -symbolise également la tentation et la crainte.
-Dans son aspect positif le serpent symbolise la connaissance, la sagesse, la transformation et la guérison.
-peut également représenter une personne malveillante et impitoyable en qui vous ne pouvez avoir aucune confiance.
ici cher momo
il indique de sombres moments en amour parce que l'être aimé ne nous convient pas.
wa allah aalem


Citation
Momo326 a écrit:
Salut la famille. Voila ya un bout jai fait un reve que je ne comprend pas. Je revais de voir la planete terre elle etai belle bleu et vert et je la voyait tres proche de moi et elle tournait sur elle meme et me montrait presque tte ses faces.et je me suis mis a me demander dans mon reve comment est ce possible? Je suis sur quelle planete moi si je vois la terre comme ca? Est ce un effet miroir ? .
Lautre reve cest que javais un serpent brun et noir qui se trouvait dans de leau dans une marmite de cuisson. Jetais pas a laise. Et jai dis a mon collegue de le tuer et il lui coupa la tete. Des que la tete tomba par terre une jeune fille inconnu me sauta dans les bras par peur je crois .et je la rassura. (Je travaille dans la restauration) .aidez moi a y voir clair .merci que Dieu ns Benisse et ns aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook