Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de pigeon crevé
25 février 2018 12:29
Salam

J'ai fait un rêve étrange avec des pigeons en plus , bon je m'explique j'étais dans une sorte de cour ou de hangar je dirais , il y avait des pigeons au dessus de ma tête qui volaient , ils avaient une couleur inhabituelle violet au lieu de gris . Soudainement un peu plus loin je vois un pigeon étendu sur le sol il avait l'air mort je m'avance pour voir et quand je me retourne pour le regarder lui me regardait a son tour avec des espèces de gros yeux jaune et orange on aurait dit un diable Starfoullah .
(le plus troublant c'est que je n'avais jamais vu les yeux d'un pigeon de ma vie, en tapant sur google je vois que c'était exactement la même couleur mais en plus globuleux encore ) .

Le pigeon ou le pigeon mort symbolise quoi sinon ?
t
25 février 2018 12:32
Le pigeon represente la fidelite
25 février 2018 12:35
Ma fidélité ou la fidélité des autres ?

Citation
touko69 a écrit:
Le pigeon represente la fidelite
t
25 février 2018 12:39
La fidelitee en general

Quan on est infidele on le sait .donc je dirais les autres
25 février 2018 12:48
Pourquoi le pigeon semble mort et il me regarde ensuite alors Oh

Citation
touko69 a écrit:
La fidelitee en general

Quan on est infidele on le sait .donc je dirais les autres
25 février 2018 12:52
un pigeon ou une colombe qui vient te voir ça peut aussi représenter la mort, un proche qui est sur le point de mourir, après là tu dis que c'est toi qui va vers elle on dirait que c'est l'apparition du sheitan.
25 février 2018 12:54
Oui c'est moi qui m'avance vers lui car je le vois au loin je le pensais mort et quand je me retourne il me regarde dans les yeux , un regard flippant après le rêve se termine .

Citation
bidawiyatahsah a écrit:
un pigeon ou une colombe qui vient te voir ça peut aussi représenter la mort, un proche qui est sur le point de mourir, après là tu dis que c'est toi qui va vers elle on dirait que c'est l'apparition du sheitan.
25 février 2018 13:02
j'ai demandé à ma mère lol j'avoue lol mais quand j'ai lu ton post j'ai flippé je te cache pas, mais juste sheiytan est apparu dans ton rêve.

Je fais beaucoup de rêve prémonitoire, c'est un truc de dingue sur des situations, des gens , des décès, des naissances depuis que je suis jeune.

Ma grand-mère allah y rhamha était sur son lit de mort, et au même moment j'avais une grande soeur qui était dans le coma (cause de maladie) et c'était aussi la fin pour elle, pour ne pas choqué ma grand mère et la rendre encore plus mal on lui a pas dit que ma soeur Allah i rhamha était sur la fin aussi. Un jour on lui téléphone et elle nous dit qu'elle a rêvé d'une colombe blanche qui était au bord de sa fenêtre. C'était ma grande soeur qui était sur le point de mourir et une semaine après ma grand mère est parti elle aussi.
25 février 2018 13:16
un piegeon mort c'est une perte d'affection
[reve-islam.com]
l
25 février 2018 15:18
J'aime bien le titre de ton post. LOL.
25 février 2018 20:43
Sauf qu'il était pas vraiment mort puisque il me regardait ensuite

Citation
Unwin a écrit:
un piegeon mort c'est une perte d'affection
[reve-islam.com]
25 février 2018 20:51
Si ton rêve ne colle pas vraiment à l'interprétation ,faut juste prendre la partie qui te semble la plus cohérente.C'est ce que j'ai remarqué dans les rêves.Il y a souvent des détails inutiles comme peut être ce pigeon à terre.Regarde ce que veut dire les pigeons au dessus de ta tête plutôt.
Un cheikh une fois m'a interprété un rêve.Je lui avais donné pleins de détails mais il a interprété qu'une toute petite partie du rêve.Le reste ,il n'y a pasprêté attention.Et l'interprétation était bonne
Citation
Protectrice a écrit:
Sauf qu'il était pas vraiment mort puisque il me regardait ensuite
m
23 août 2021 09:25
Je viens de faire un rêve qui porte sur le pigeon.

Au fait c'est mon petit garçon qui me dit j'ai vu une souris et je tourne le regard je vois une souris sur le mur comme fenêtre. Le temps de chercher le bâton pour chasser la souris, j'ai vue un coupe-coupe dans ma main. Je veux tenter de frapper ma cible, je vois plutôt un pigeon. En ce moment, je demande à un petit frère de l'attraper et il l'a attrapé. L'ayant repris, j'avance dehors pour le tuer et le calciner. Je ne suis pas arrivé à la destination et je me suis réveillé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook