Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de sa petite amie
e
30 mai 2018 16:30
Bonjour j'ai rever d'etre entrain de marcher dans notre quartier accompagner de ma petite amie et arriver devant chez moi il y avait un groupe d'hommes assis sur un banc et un seul etait debout on dirait qu'ils connaissaient ma copine . Ils la saluent et moi je continue mon chemin un moment je retourne et je vois le gars qui etait debout lavais pris dans ses bras et je voyais qu'elle etait bien avec lui
Qu'est ce que ce reve signifie ? merci
R
30 mai 2018 16:39
Bonjour,

Voir ta copine te tromper représente un problème d’abandon et de manque de confiance l’un envers l’autre. Tu as peur qu’elle ne te soit pas fidèle ou qu’elle cache quelque chose d’important. Tu sens peut-être que tu ne reçoit pas assez d’attention dans la relation.

Toutefois, ce rêve peut suggérer que ton subconscient relève de petits indices selon lesquels tu n'es pas totalement honnête ou engagé dans tes relations clés de ta vie.

Enfin, je finirais par dire que si tu es musulman, il ne devrait pas y avoir de copain copine.
I
30 mai 2018 16:55
Bonjour,

En tant qu' "esclavededieu" number "12", tu devrais t'éloigner des fréquentations illicites et futiles au vu de ton jeune âge. smiling smiley
t
30 mai 2018 16:56
cocu cocu cocu cocu cocu

nan je n en sais rien
M
30 mai 2018 17:38
Aime là si tu l'aime sincèrement en ayant l'intention de vouloir l'épouser plus tard mais n'oublie pas que ce n'est pas ta femme

je ne pence pas qu'il y 'est une personne ici qui arrivera a faire l' interprétation de ton rêve

pour connaitre l'interprétation d'une rêve il faut avoir une science (la science concernant les reve )

tout les réponse qu'on te donnerai ici ne sont que des avis mais pas la vérité de ce rêve
les avis que les gens te donnerons en vrai ce ne sont que ce qu'il pense de la situation de ton rêve puisque tu les a décris comme ça mais les rêve sont pas si facile a interpréter sans oublié le chaytoine peut apparaitre dans ton rêve en prenant l'apparence de quelqu'un !! (excepté l'apparence du prophete Mouhammad car il ya une preuve dans lequel le prophete dit que celui qui l'aura vu dans le reve l'aurai vraiment vu puisque le chaytoine ne peut pas prendre son apparence )

mais en plus de ça les avis qu'on te donnera peut te mener a avoir de mauvaise pensé de celle que tu aime


puisque le fait de voir celle qu'on aime dans les bras d'un autre cela nous mène a se faire de mauvaise idée sur la personne

c'est une rêve mais pas une réalité alors fait attention préserve toi des mauvaise pensée

Les rêve ne sont pas si facile que sa a interpréter


mais après si tu te renseigne au pres d'un homme maitrisant les science du reve peut etre tu aura une reponce claire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 17:42 par Marchan-de-pail.
e
2 juin 2018 19:24
Merci a tous de m'avoir et je tiendrai compte de vos conseils
I
10 mars 2021 10:27
Bonjour chers amis , j'ai rêvé hier que je marchais dans la rue avec ma petite amie , celle que je veux épousée . Mais dans la marche nous avons vue trois jeunes qui étaient assis sur un banc mais après des échanges féroce entre moi et ces jeunes là ma petite amie est partie sans mon consentement et au moment au je m'en rend compte elle était déjà loin et j'ai essayé de l'appeler en vain elle m'attendais mais elle a refusé de m'attendre, et les trois jeunes se moquaient de moi car leur objectif c'était d'éloigner ma petite de moi .
Aidez-moi svp
N
10 mars 2021 16:50
Ton pseudo c'est "ennemidedieu12" plutot, cela reflète ton comportement et l'insulte envers Dieu en Le mettant dans le meme sac que toi.

Petite amie ça n'existe pas, par contre fornicateur si. Tu es déjà l'ennemi de Dieu, bravo. Il y a plein d'hommes comme toi sur Terre, tu as donc un aperçu de leur destin aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook