Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de la personne qui nous plait
M
2 juin 2021 09:53
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si vous pouviez m’aider a propos de mon reve car je n’ai trouvé aucune explication sur le net. Y a un certain temps j’avais fait une priere de consultation a propos d’une personne ensuite cette personne je l’ai plus revue, mais j’ai continué a prier pour qu’elle me soit destinée . En suite cette nuit je rêve de cette personne et dans le reve on allait se marier , lui ils l’ont forcé a se marier avec moi , mais lele si ils l’ont forcé il etait pas contraire a ce mariage et il avait accepté. Est ce que vous pourrais me dire ce que cela veut dire svp merci pour toute vos reponses en avance??.
D
2 juin 2021 09:54
Ne t'attend à rien comme ça tu ne sera jamais déçu.....
2 juin 2021 09:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Si tu penses qu'un homme serait un bon mari, le mieux, c'est de lui en parler directement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juin 2021 10:46
c'est juste ton subconscient
a force de penser a lui tu reve de lui
Citation
Mmmm897 a écrit:
Bonjour tout le monde , je voulais savoir si vous pouviez m’aider a propos de mon reve car je n’ai trouvé aucune explication sur le net. Y a un certain temps j’avais fait une priere de consultation a propos d’une personne ensuite cette personne je l’ai plus revue, mais j’ai continué a prier pour qu’elle me soit destinée . En suite cette nuit je rêve de cette personne et dans le reve on allait se marier , lui ils l’ont forcé a se marier avec moi , mais lele si ils l’ont forcé il etait pas contraire a ce mariage et il avait accepté. Est ce que vous pourrais me dire ce que cela veut dire svp merci pour toute vos reponses en avance??.
A
2 juin 2021 10:55
Bonjour,

Je crains que tu aies la maladie d'amour.
S
2 juin 2021 11:15
Forcément tu penses beaucoup à lui donc tu rêve de lui. Je n’ai jamais rêvé de mon mari et il est mon mari quand j’étais plus jeune et que j’étais amoureuse à force de me taper des films je rêvais à chaque fois de mariage.
S
2 juin 2021 11:23
C'est qu'un rêve qui défini tes envies.

J'ai regardé récemment la série Omar et j'ai pas arrêter de rêver de l'homme qui joue khalid ibn Walid grinning smiley

Mais ça c'est juste parce que mon esprit à été eprit par l'homme grinning smiley
2 juin 2021 11:36
Salam

C'est juste un rêve.

Redescends sur terre ! Moi aussi j'ai fait des rêves des hommes avec qui j'étais ou que j'ai eu une attirance. C'est seulement notre inconscience qui nous joue des tours.

Si quelque chose tu es destiné, elle viendra vers toi sinon NEXT.
M
2 juin 2021 17:09
Beaucoup m’ont dit ca mais contrairement non je je pas bcp a lui en ce moment car je suis trop occupé avec les examens , mais merci quand meme pour ta reponse ❤️??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook