Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la personne que j'deteste le plus au monde
g
29 avril 2017 12:12
Salam aleikoum . Alors voilà si y a bien une personne que je pourrai pas le voir c'est mon père . Îl est décéder et je sais pas j'ai rêver de lui cette nuit . C'est un reve normal . Je le voyais en bonne forme il avait rien de spéciale tout allait bien je me rappel qu'on rigoler ét qu'en meme temps j'essayais de rester à l'écart de lui . Y avait aussi mon oncle ét mon grand frere . Je reve souvent de mon oncle je sais pas pourquoi . Mais au point de rêver de mon père qui est décéder y a 12 ans sa me faiT bizarre .Je voudrai juste savoir si ce reve a un sens ou absolument pas ?? Merci à tous
s
29 avril 2017 12:19
Alaykome salam,

Si je puis me permettre il faut apprendre à pardonner quelque soit le mal que ton pere a pu te faire maintenant il est décédé Allahy rahmo il faut que tu lui pardonnes si 12ans apres son décès tu n'as toujours pas réussi à lui pardonner c'est bizarre un peu... apres je sais pas si ce rêve est en lien avec lui ou pas peut être que il te ronge tjr de l'intérieur mm 12ans apres est ce que tu penses encore souvent à lui ou pas du tout ?
g
29 avril 2017 13:00
Meme pas j'te jure pour moi sa jamais été mon père enfaite c'est bizarre c'est comme ci j'le connaissais pas .
Citation
soso78.so a écrit:
Alaykome salam,

Si je puis me permettre il faut apprendre à pardonner quelque soit le mal que ton pere a pu te faire maintenant il est décédé Allahy rahmo il faut que tu lui pardonnes si 12ans apres son décès tu n'as toujours pas réussi à lui pardonner c'est bizarre un peu... apres je sais pas si ce rêve est en lien avec lui ou pas peut être que il te ronge tjr de l'intérieur mm 12ans apres est ce que tu penses encore souvent à lui ou pas du tout ?
B
29 avril 2017 16:04
Allah hdik !!!!!!!
M
29 avril 2017 16:21
Allah hdik ... peut être qu'il veut que tu lui pardonne ou vis versa lmohim pardonne lui sincèrement et pense surtout au jugement dernier
t
1 juillet 2020 21:32
J'ai rêvé que j'étais obligé d'aller au salon funéraire suite au décès d'une personne que je haie. Présentement, cette personne n'est pas décédé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook