Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver 2 personne inconnu déjà vu la veille
S
5 novembre 2016 11:05
Salem aleykoum à tous,

Cette nuit j'ai rêver 2 personnes que je ne connais pas mais que j'ai déjà vu en fin d'après midi dans le Hall dans la fac ces 2 personnes la sont toujours ensemble je les vois tout le temps je l'ai croise tout le jours quand je vais en cours, je trouve sa bizarre que j'ai rêver ces d'eux, dans mon rêves c'était chez moi, je les recevais comme des invités. J'ai recherché se que sa signifie je ne cette interprétation de rêve mais je ne trouve pas, pouvez vous me dire ce que sa signifie svp ? Merci
C
5 novembre 2016 11:59
c'est des filles ou des gars?
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum à tous,

Cette nuit j'ai rêver 2 personnes que je ne connais pas mais que j'ai déjà vu en fin d'après midi dans le Hall dans la fac ces 2 personnes la sont toujours ensemble je les vois tout le temps je l'ai croise tout le jours quand je vais en cours, je trouve sa bizarre que j'ai rêver ces d'eux, dans mon rêves c'était chez moi, je les recevais comme des invités. J'ai recherché se que sa signifie je ne cette interprétation de rêve mais je ne trouve pas, pouvez vous me dire ce que sa signifie svp ? Merci
5 novembre 2016 13:35
Salam smiling smiley rien d'étonnant et pas obligatoirement prémonitoire de rêver d'une personne qu'ont à vu le jour ! Le subconscient peut influencer nos rêves, inconciament ces personnes t'ont peu être influencer et troublés Par contre rêver d'une personne qu'ont ne connaît pas, et la voir une fois éveiller le lendemain ça c'est étonnant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
5 novembre 2016 13:50
Des filles mais elles sont belle
Citation
Chamallooww a écrit:
c'est des filles ou des gars?
S
5 novembre 2016 13:52
Oui sa m'étonne se sont des filles j'ai oublié de préciser mais comme elles sont belle alors que je l'ai connais pas je sais pas c'est bizarre elle m'attire physiquement c'est peut être pour sa que j'ai rêvé d'eux ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley rien d'étonnant et pas obligatoirement prémonitoire de rêver d'une personne qu'ont à vu le jour ! Le subconscient peut influencer nos rêves, inconciament ces personnes t'ont peu être influencer et troublés Par contre rêver d'une personne qu'ont ne connaît pas, et la voir une fois éveiller le lendemain ça c'est étonnant winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook