Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son père décéder
D
18 janvier 2023 23:02
Salam , j ai rêver que voyais mon père qui est décéder , et qui pleurer et je lui ai dis pourquoi tu pleures est ce que tu veux que je vienne avec toi ? Et il m a fais un signe de la tête en disant non , quelqu’un pourrais m éclairer ?
D
18 janvier 2023 23:03
Malheureusement ma sœur personne ne connais la signification exact à part youssef aleyhi salam
Tout ce que je sais c'est que lorsque tu dors les âmes se croisent et tu a peut être vue ton père
Que Allah lui fasse miséricorde et qu'il lui accorde al firdaws
18 janvier 2023 23:07
Salam

Allah ourlem ... mais c'est sympa d'avoir vu ton papa ?

Ce n'est pas encore ton heure....

Allah est le Sachant et Savant.
18 janvier 2023 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 janvier 2023 23:20
Allah Yra3mou

Après le decé de mon père j ai rêvé de lui, il m a dit des choses que je ne savais pas et que ma mère m a confirmé.

Ma mère m a dit : si ton père vient te parler en rêve, ne raconte pas ton rêve sinon il reviendra plus.

Lorsque mon père est décédé, j étais enceinte de ma fille je ne sais pas si ça avait un lien.
Je voyais mon père très souvent en rêve.
Après la naissance de ma fille plus rien.
18 janvier 2023 23:30
As salam 'aleykoum

Le prophète Youssef ('aleyhi salam) n'est pas le seul à pouvoir interpréter les rêves, le Prophète Mohammed (salla Llahou 'aleyhi wa salam), le faisait ainsi que d'autres qui n'était pas prophète après lui.

Simplement Allah ne donne pas ce don à tout le monde.
Citation
Dr.STONE a écrit:
Malheureusement ma sœur personne ne connais la signification exact à part youssef aleyhi salam
Tout ce que je sais c'est que lorsque tu dors les âmes se croisent et tu a peut être vue ton père
Que Allah lui fasse miséricorde et qu'il lui accorde al firdaws
D
18 janvier 2023 23:34
C'est pour ça j'ai bien dit la signification exacte
18 janvier 2023 23:36
À ma connaissance, il y a rien qui prouve que seul lui peut avoir la signification exacte d'un rêve.
Citation
Dr.STONE a écrit:
C'est pour ça j'ai bien dit la signification exacte
D
18 janvier 2023 23:43
Je te retrouverai le dalil
Chaque prophète est arrivé avec un pouvoir propre à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook