Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son père
A
10 mai 2021 19:03
Salem Alikoum , je ne sais pas si c’est bien d’exposer ses rêves mais j’ai besoin d’avis.

Hier soir j’ai fait un rêve très étrange mais couper en petit morceau . J’ai rêver que jetait chez mon père avec sa nouvelle femme ( choses qui est vrai il c’est remarier) et puis y’a une une dispute entre eux elle c’est retrouver sous la douche ( me demander pas le pq du comment moi non plus je sais pas comment elle c’est retrouver la ) et mon père lui mettez de l’eau chaude en lui criant dessus j’ai intervenue en lui criant dessus d’arrêter et que c’était pas bien ce qu’il fessait . Puis d’un coup je me suis retrouver dans une immense maison où ce trouver mon père et j’avais l’impression je me rapelle plus trop de comploter contre lui pour le tuer ( c’est un rêve bien sûr en sachant que dans la réalité j’ai aucun soucis avec lui et je ne vie plus avec lui depuis l’âge de mes 8 ans) et j’avais une boule en moi j’avais une autre personne avec moi mais je sais pas qui c’était et enft le truc c’était de l’électrocutez sous la douche mais j’ai pas vu vraiment d’électrocution dans mon rêve à ce moment là quand j’ai su que cette personne X allez poussez un truc pour l’électrocutez je suis sortie de la maison et il était devant là balcon et il c’est jeter par la fenêtre et j’ai commencer à pleurer dans mon rêve ( pas dans la réalité) et j’ai vu que lui aussi pleurer et il été mort dans mes bras
10 mai 2021 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 mai 2021 21:47
Alikoum Salem wa rahmatoullāh .

J’espère pck ça m’a vraiment préoccupé mon esprit
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook