Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réver de perdre les diamants de sa bague
4 octobre 2014 22:52
salamou aleikoum

j'aurais besoin d'un avis exact s'il vous plait

J'aimerais connaitre l’interprétation de ce rêve : dans les semaines qui suivirent son mariage, une jeune mariée réve de son alliance mais certains des diamants de l'alliance ne sont plus là, elle les cherche de partout

Ce reve est survenu plusieurs nuits dans les premières semaines de mariage

merci pour vos réponses
5 octobre 2014 17:15
walik salam
cette femme apres son mariage elle va s'interresser moins de la science relegieu ou de son dine en general ou son futur mari n'est pas tro attache au dine" le diament signifie le coran parfois un enfant pour fm enceinte,et peu signifie aussi la science relegieu
wallah aalam
5 octobre 2014 17:27
faut que tu donne plus de details sur cette femme enceinte,pratiquante avant le mariage....etc
6 octobre 2014 09:47
Citation
alaouii a écrit:
faut que tu donne plus de details sur cette femme enceinte,pratiquante avant le mariage....etc[/quot

Salamou aleikoum

Je te remercie pour ta reponse

Non la femme n est pas enceinte et n a pas d enfants

Elle a des periodes ou elle est moins dans le dine que d autres, mais quand elle s est marie il y a un an elle ne priait pas et maintenant elle prie al hamdoulilah

Par contre son mari n est pas du tout dans la religion et ca depuis avant, il ne prie pas et fait le ramadan comme il peut c est tout, il fume et lui avait promis d arreter le jour du mariage mais n a pas tenu sa promesse. Peut etre est ce en rapport avec ca ?
6 octobre 2014 17:59
walik salam
elle doit s'attacher a son dine et ne pas suivre le chemin de son mari,elle faut qu'elle aide son mari a pratiquer sa relegion avec intelligence est sagesse,fumer la cigarette c pas un grand peche"c pas un signe de connaitre le dine de la personne "ce reve c un abondon de qq chose d''islam ou en relation avec le coran et voir l'oubli des sourates...etc enfin elle faut qu'elle influence son mari avec dine.et allah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook