Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de perdre ses dents
A
26 décembre 2017 14:04
Salamaleykoum

Cette nuit j'ai fais un rêve que je me souviens avoir deja fait par le passer, perdre mes dents.
Cet fois ca à commencer par une de mes canine dès dent d'en bas (inférieur on dis je croi) qui bougeai puis Jai fini par la perdre et le fait de perdre cette dent à totalement désorganisée ma dentition et je crachais une à une mes dents (cannine et molaire) au sol avant de les ramasser et je suis aller voir dans le miroir mais il yavai que une ou deux voir 3dans max (celle qui bougeait la première canine elle n'était plus la c la seul que je suis sur) qui devait manquer je sais plus exactement mais j'avais l'impression d avoir cracher beaucoup plus de dent bref et dans le miroir mes dent était bien la mais dans un mauvais états cest à dire que j'avais des petite carie au molaire et les dents de devant étant dans une salle état et un peu pointu mais les dents du dessus (supérieur) elle n'avais rien

Je n'avais pas vraiment de grosse douleur en perdant mes dent et pas de sang non plus mais je qualifie qd même ce rêve de cauchemar car au début du rêve c'était "seulement" désagréable de perdre mes dent mais ensuite jai penser "mais Jai plus de dent? Merde cmt je vais faire mtn ca coûte chère d'en remettre" et c à ce que je suis aller me regarder dans le miroir de ma salle de bain

Voila a noter que je rêve rarement et Jai commecer à rêver un peu plus souvent il n'y a pas très longtemps. Et je me suis mis depuis quelque jour à écouter des roqiya avant de dormir et hier soir javai réciter plusieurs doha ainsi que sourate nas et felak. ESt ce un rêve prémonitoire? Sachant que mon petit frere eSt menacer de mort depuis longtemps par un de c ennemie qui je pense qu'il est capable de mettre ses menace à exécution
a
26 décembre 2017 14:47
J ai deja rever plusieurs fois que je perdais mes deux dents d en haut et je fais souvent des reves voir cauchemards
Je.ne prête pas attention
Je.les raconte meme pas a mon mari ou ma mere

Je ne sais pas si je fais bien ou pas mais je m en.fout carrement de se que j ai rever

Le seul reve dont j y crois c est de rever du prophete (SWS)
A
26 décembre 2017 14:56
Ok très bien moi nn plus je n'en parle pas à mon entourage mais la je demandais la signification que ça pourrait avoir cest tout pas savoir ce que vous faite vous smiling smiley cordialement
F
26 décembre 2017 15:00
J'avais lu sur internet que la perte d'une dent signifiait la perte d'un proche... Une fois j'ai fais ce rêve et quelques semaines plus tard ma grand mère est décédée allah yarhamha

Je ne veux pas t'alarmer en tout cas j'espere seulement que c'est des conneries et que ce n'etait qu'un malheureux hasard que j'ai fais ce rêve juste avant
26 décembre 2017 15:03
Salam smiling smiley faire des rêves de dents a un rapport avec la famille chaque dent représente un membre de la famille !
Sinon les rêves sont prémonitoires ,si ont rêves avant lfajr après cela ne veut rien dire !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 avril 2023 14:28
Bonjour est-ce que cela avait signifier quelque chose ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook