Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver perdre ses dents ?
1 janvier 2020 12:53
Salam Aleykûm, bonne année 2020 à vous qu'Allah vous accorde à tous une merveilleuse année .


Alors voilà je ne vais pas raconter mon rêve en détail sans plus.

Juste qu'est-ce que signifie de perdre ses dents dans un rêve ? Quand on les perd un par un et non tous d'un coup ? Quand on cherche une solution vite pour réparer ça svp ??


Merci pour vos réponses
1 janvier 2020 12:57
ça m'est souvent arrivé et j'avais vu que c'était pas bon signe, je ne me souviens plus des détails
M
1 janvier 2020 13:02
On m’a tjs dit que c’était pas bon signe, mais les rêves ne sont pas prémonitoires, donc n’y accorde pas d’importance.
R
1 janvier 2020 13:24
Certains disent que c'est un signe de la perte imminente d'un proche mais ça peut tout aussi bien être ton subconscient qui traduit par exemple un problème au niveau de tes dents.

L'un ou l'autre, un rêve ne reste qu'un rêve.
L
1 janvier 2020 13:26
Wé pas bon signe, ça veut dire qu'il faille voir un dentiste
U
1 janvier 2020 13:29
Une solution est de manger de la soupe, il faut s'acheter un thermomix
1 janvier 2020 14:07
Personne ses dents cest juste signe dune perte d'énergie. Fatigue... rien de grave
Citation
djzrc a écrit:
Salam Aleykûm, bonne année 2020 à vous qu'Allah vous accorde à tous une merveilleuse année .


Alors voilà je ne vais pas raconter mon rêve en détail sans plus.

Juste qu'est-ce que signifie de perdre ses dents dans un rêve ? Quand on les perd un par un et non tous d'un coup ? Quand on cherche une solution vite pour réparer ça svp ??


Merci pour vos réponses
B
1 janvier 2020 19:17
Mon frère Qu'Allah te protège et protège t'as famille si ton rêve est un rêve véridique. (Comme il y a 3 catégories de rêve)
D'après mon dictionnaire de rêve c'est en rapport avec ta famille et rompre les liens ou bien décès exct...
K
2 janvier 2020 08:24
Salem aleykom

Sa veut dire, tu vas perdre quelques chose une par une.

Malheureusement, Cest pas un bon rêve.
Citation
djzrc a écrit:
Salam Aleykûm, bonne année 2020 à vous qu'Allah vous accorde à tous une merveilleuse année .


Alors voilà je ne vais pas raconter mon rêve en détail sans plus.

Juste qu'est-ce que signifie de perdre ses dents dans un rêve ? Quand on les perd un par un et non tous d'un coup ? Quand on cherche une solution vite pour réparer ça svp ??


Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook