Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de parfums
g
16 janvier 2021 11:35
Selem aleykoum,
j’ai plusieurs fois rever de parfum, est-ce que ca a un sens? ou pas forcément?
16 janvier 2021 11:46
Sens de l’odorat.
Citation
fffggg a écrit:
Selem aleykoum,
j’ai plusieurs fois rever de parfum, est-ce que ca a un sens? ou pas forcément?
N
16 janvier 2021 11:49
oui mais sa dépend , ta le rêve en détail ??
Citation
fffggg a écrit:
Selem aleykoum,
j’ai plusieurs fois rever de parfum, est-ce que ca a un sens? ou pas forcément?
g
16 janvier 2021 12:14
bah la plus part du temps dans mes reves je suis dans des magazins de parfums, par exemple le dernier rêve que j’ai fait c’etait cette nuit et genre j’etait dans un magazin rempli de parfums, et je voulais m’en acheter, ducoup j’ai commencé à aller sentir les parfums les plus "connue" genre ceux qui sont les plus aimé par les gens, mais bizarrement j’aimer pas trop les odeurs et j’en avais senti des dizaines mais je trouver ça bizarre que leur odeurs elles etaient pas ouf sachant que je suis pas difficile niveau odeur de parfum
Citation
yassinou-azaman a écrit:
oui mais sa dépend , ta le rêve en détail ??
S
16 janvier 2021 12:55
Wa aleykoum salam, tu mets du parfum ? On ta déjà offert du parfum ?
Citation
fffggg a écrit:
Selem aleykoum,
j’ai plusieurs fois rever de parfum, est-ce que ca a un sens? ou pas forcément?
y
16 janvier 2021 13:22
Salam

ça veut dire que ta vie pue et que tu aimerais bien que ça change,
non je rigole je m'y connais pas en interprétation de rêve
Citation
Suismoi a écrit:
Wa aleykoum salam, tu mets du parfum ? On ta déjà offert du parfum ?
g
16 janvier 2021 13:23
oui j’en met, et on m’en a déjà offert mais c un peu rare
Citation
Suismoi a écrit:
Wa aleykoum salam, tu mets du parfum ? On ta déjà offert du parfum ?
N
16 janvier 2021 13:42
Le rêve indique que tu fréquente des gens en regardant leurs apparences extérieurs et quand tu te rapproche un peu plus de eux , tu t'aperçois qu'ils ne sont pas comme ils se décrivent c'est a dire des gens qui ont de fausses apparences puis tu t'en éloigné. Et tu arrives a sentir les mauvaisd personnes des que tu les fréquente , tes opinions et ta manière de réfléchir est différente des autres
Citation
fffggg a écrit:
bah la plus part du temps dans mes reves je suis dans des magazins de parfums, par exemple le dernier rêve que j’ai fait c’etait cette nuit et genre j’etait dans un magazin rempli de parfums, et je voulais m’en acheter, ducoup j’ai commencé à aller sentir les parfums les plus "connue" genre ceux qui sont les plus aimé par les gens, mais bizarrement j’aimer pas trop les odeurs et j’en avais senti des dizaines mais je trouver ça bizarre que leur odeurs elles etaient pas ouf sachant que je suis pas difficile niveau odeur de parfum
g
16 janvier 2021 21:53
d’accord merci pour ta réponse
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Le rêve indique que tu fréquente des gens en regardant leurs apparences extérieurs et quand tu te rapproche un peu plus de eux , tu t'aperçois qu'ils ne sont pas comme ils se décrivent c'est a dire des gens qui ont de fausses apparences puis tu t'en éloigné. Et tu arrives a sentir les mauvaisd personnes des que tu les fréquente , tes opinions et ta manière de réfléchir est différente des autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook