Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de ses parents qui decouvrent du shir
Y
25 avril 2016 18:15
Salam, je souhaiterais raconter brièvement le rêve que j'ai fait cette nuit qui m'inquiete beaucoup: j'ai revé que mes parents avaient trouvé du shir: ma mere semblait dire à mon pére que c'etait impressionnant et que cétait à mon encontre: j'assistais à la scène sans bouger tout en sachant que j'étais concernée... Cest tout ce que j'ai gardé en mémoire. Pensez vous que je dois m'inquieter? Ou bien est ce un rêve sans signification particulière? je fais mes prieres tous les jours (pas a lheure néanmoins car je travaille). J'ai 32 ans et je n'arrive pas à trouver quelqu'un de sérieux pour fonder une famille, mes histoires se terminent souvent brutalement. Je reste tout de même rationnelle en me disant que le célibat est aujourd'hui courant pr de nombreuses personnes etant donné que les etudes se sont rallongées et qu'il est de plus en plus difficile d'avoir une situation posée (crise economique, independance financière plus tardive..) mais avec ce rêve je ne peux m'empecher d'établir un lien.. Tous vos avis sont les bienvenus. Merci!
N
25 avril 2016 18:29
Est ce que par moment, il te vient à l'esprit que l'on t'a fait du sihr ? Est ce que ce genre d'histoire te laisse perplexe ou bien tu y crois car tu es certaine que cela se fait ?
Est ce que tu fais d'autres cauchemards ? Ou bien tu as des nuits paisibles ?
Comment reagi tu à l'écoute prolongé du coran ou à l'appel à la prière ?
b
25 avril 2016 18:34
Je ne peux pas tt de suite doré ce que ton rêve veut dire parce que dieu sait mieux que tous.

Le sihr que tu as, tes parents vont peut être t'aider et enfin l'éradiquer.
Y
25 avril 2016 18:43
Bonjour Nirma, j'y crois, je suis croyante, je sais que les djinns mauvais existent et que notre religion est utilisée par certaines personnes pr faire du mal. C'est la 1ere fois que je fais un rêve comme celui là. L'année derniere, dans mon sommeil, j'ai senti une paralysie de mon corps, impossible de crier, j'avais limpression de me battre avec une force.. J'ai lutté et jai surtout répété sans m'arreter Ayat El kursi et la chahada. Et puis jai ça s'est arrété. Voilà, on va dire que ce sont les 2 seules choses qui m'ont marquée. Peut etre n'ai je pas fait assez attention à d'autres petits evenements, en tout cas ces 2 là sont assez importants pr que je les cite. Sinon, lorsque j'ecoute du Coran, cela m'apaise mais je ne sens pas de mal être particulier. Suite à ce rêve je vais ecouter du Coran ce soir chez moi, si j'observe quelque chose d'anormal je viendrais l'écrire.
p
25 avril 2016 18:52
Le fait d'être paralysé pdt le sommeil ça arrive et ne veut pas forcément dire que tu as sihr

Cependant je ne sais si le rêve est significatif pourquoi ne pas faire une roqya ?
Y
25 avril 2016 20:02
Bonsoir Princesse93, j'y pense justement, mais j'ai peur.. Je me dis qu'au moins je serai fixée.. Je vais me renseigner sur la roqya. Auriez vous des conseils à me donner que je pourrais déjà appliquer par moi même? Merci!
p
25 avril 2016 20:07
Te donner des conseils difficile mais faire les prières à l'heure et les invocations du matin et du soir qui te protège contre tt démon ou mauvais oeil . Invocation que tu trouveras des la citadelle du musulman.
Et bien sûr invoquer Allah.
N hésite pas à faire roqya cest rien de mal au moins tu sauras inchallah .
Y
25 avril 2016 20:43
Merci beaucoup, je vais me procurer ce livre ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, je vais essayer egalement de faire une roqya
p
25 avril 2016 21:14
Qu Allah t'aide et n'oublie pas les invocation
m
27 avril 2016 19:33
salam aleykom,

c'est possible de rêver si ta un mal occulte ou pas et qui est la personne concerné qui ta fait sihr.
Moi, j'ai rêver qu'une femme de mon entourage fesais sihr 1 semaine avant d'être prise un poste et hmd il y a eu aucun blocage, dans le rêve je boucher mon nez et fermé mes yeux pour pas sentir le bhour.
j'ai demander à Allah qui nous fais du mal et toute ma famille à sut c'est qui. Après j'ai encore rêver d'elle quelle ma fait sihr pour des prétendants et falait continuer rokia et comme par hasard, c'est quelques avant que je souhaitais faire le premier pour un homme qui me plaisait, j'allais avoir une relation sérieuse mais sa c'est pas faire, mais hmd il y a encore de l'espoir et sa avance doucement.
Donc, les rêves peuvent te montrer des choses que tes pas au courant.
Même une personne de mon entourage à rêver plusieurs fois d'elle quelle fait sihr et le pire c'est qu'au moment ou on fait quelques chose, elle veut bloquer les choses qu'on fait et je suis pas la seul, elle sent prend à toute la famille et on dirait quelle fait de la voyance pour savoir exactement quand on à réussite sur quelque chose ou la date qu'on attend la réponse, une fois j'attends un courrier important, jai dit à personne et comme par hasard, c'est la première fois que sa arrive, le facteur c'est fait voler les courriers par des personnes du voisinage, hmd ma lettre na pas été volé et une autre fois je me suis fait voler ma clé usb, ou il y avait tout mes docs par le voisinage, mais hmd, j'en ai plus besoin de c'est doc, le jours même, je l'est retiré avant.
Fait rokia, chez un bon raqui, peut être se rêve veut te montrer que ta un mal occulte. Faut se soigner, moi, c'est en me soignant que j'ai trouver un travail.
28 avril 2016 11:21
Salam Yasmine,

Je ne suis pas une grande connaisseuse du sujet mais oui je pense que ton rêve est très révélateur. En attendant de voir un imam pour une roqya, tu peux écouter des roqyas audios sur youtube sur la sorcellerie. tu écoutes si possible en t'allongeant avec des écouteurs tu fermes les yeux et tu te concentres tu verras tes réactions,

il y a plusieurs réactions différentes, mal de ventre, rôts envie de vomir cela peut être de la sorcellerie mangée etc etc

tu dis ne pas arriver à te marier?? as tu d'autres soucis ?? blocages dans tous les domaines ou c'est seulement le mariage??

dans ce cas écoute aussi les roqyas sur les djinns amoureux ou encore les douaas pour le mariage

bon courage et que Dieu te guérisse d'un quelconque mal
Y
10 mai 2016 18:12
Bonjour Manar, Linda, désolée de ma réponse tardive. Un grand merci pr vos conseils, pour avoir pris la peine de me répondre. Je comptais aller voir un raqui qu'une copine me recommandait mais malheureusement nous n'avons pas retrouvé son numero. Je parcours les forums et internet pr trouver des coordonnées de quelqu'un de serieux, mais plus je fais des recherches plus je me rends compte qu'il y a enormement de charlatans ou de raquis travaillant avec les djinns.. Que Dieu m'en eloigne. J'aimerais vraiment faire une roqya pour en avoir le coeur net, mais j'ai tellement peur de recourir a un sorcier!! Je suis d'ailleurs tombé sur la vidéo d'un sorcier repenti du Yémen, vous avez surement déjà suivi son repenti sur youtube, j'ai trouvé ça hallucinant... Ce qui me pousse a me méfier encore plus!! Si vous connaissez un raqui honnete sur Paris/IDF, n'hesitez pas. Merci!!
10 mai 2016 20:07
salam Yasmine

Je te comprends car je suis dans la même situation que toi. en plus il y a pas longtemps j'ai rêvé aussi de sorcellerie et j'ai posté le rêve d'ailleurs et les gens m'ont indiqué que le lien était là. Mais Seul Dieu sait mais je pense qu'on a quelque chose c'est sur.. Dieu veut nous montrer un mal dans les rêves.. pour nous protéger.

Moi c'est pareil que toi depuis quelques mois aussi j'ai eu des paralysies du sommeil ce phénomène est nouveau pour moi et flippant. d'ailleurs je dors la lumière allumée car j'habite seule..

Il y a 2 ans aussi j'ai essayé de c hercher un raqui sur internet mais beaucoup disent attention au charlatanisme...

J'ai le mauvais oeil depuis longtemps et depuis 2 ans j'essaye de m'en prémunir..

Le mieux est que tu fasses des douches coranisées et que tu boives l'eau aussi ....

j'ai lu que c'était très bien de se faire roqya soi même


Citation
Yasmine_ a écrit:
Bonjour Manar, Linda, désolée de ma réponse tardive. Un grand merci pr vos conseils, pour avoir pris la peine de me répondre. Je comptais aller voir un raqui qu'une copine me recommandait mais malheureusement nous n'avons pas retrouvé son numero. Je parcours les forums et internet pr trouver des coordonnées de quelqu'un de serieux, mais plus je fais des recherches plus je me rends compte qu'il y a enormement de charlatans ou de raquis travaillant avec les djinns.. Que Dieu m'en eloigne. J'aimerais vraiment faire une roqya pour en avoir le coeur net, mais j'ai tellement peur de recourir a un sorcier!! Je suis d'ailleurs tombé sur la vidéo d'un sorcier repenti du Yémen, vous avez surement déjà suivi son repenti sur youtube, j'ai trouvé ça hallucinant... Ce qui me pousse a me méfier encore plus!! Si vous connaissez un raqui honnete sur Paris/IDF, n'hesitez pas. Merci!!
m
11 mai 2016 10:10
salam aleykom,

désolé, j'ai pas de numéro de raqui sur paris, il y a maher sur reims et tu peut avoir des coordonnées de raqui grâce à son site.
En ce moment, j'ai repris la rokia par moi-même, la fatigue est revenu, car j'ai arrêter pendant 1 mois et demie mon traitement, en me massant à l'huile coranisé avec habba sawda et costus marin, sa va mieux et je voulais vous dire faut pas que boire l'eau coranisé, mais aussi se laver avec.
Malheureusement, j'ai bu l'eau coranisé et je me laver pas avec, donc je me sentais bien à l'intérieur, mais mal à l'extérieur, tout le mal que j'avais, je le sentais comme remonté à la surface, à l'extérieur de mon corps, j'étais très fatigué et quand je me laver et masser avec l'huile sa va mieux, hmd.
Y
11 mai 2016 13:08
Courage Manar, Dieu est grand, ce mal partira il faut perseverer, s'accrocher et tu y verras plus clair bientot InchAllah. Je te souhaite un bon rétablissement ma belle
m
11 mai 2016 22:11
salam aleykom :

Yasmine : Merci, oui, mais parfois sa me démotive, car c'est long et j'ai un peu de waswas.
mais hmd, malgré que j'ai arrêter, sa va de mieux en mieux, quand j'ai repris mon traitement.
Y
12 mai 2016 20:00
Salam Manar, je t'encourage à ne pas baisser les bras. Continue ,ça prendra surement du temps mais tu y arriveras InchAllah. De mon coté, je suis arrivée a trouver un contact de raqui apparement assez reputé sur Gennevilliers. J'irai le voir bientot,, jusqu'à maintenant je ne me sentais pas prete a le faire mais là je me dis que ça ne peut me faire que du bien. Kheir Inchallah a toi Manar et Linda.
N
16 juillet 2019 12:10
Salem Yasmine.
Peux tu me donner les coordonnées de ce Raqy à Gennevilliers.
J'en ai aussi absolument besoin je n'arrive pas à trouver quelqu'un de sérieux pour me soigner.
Barak Allahou Fik.
Une sœur houria
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook