Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver un oncle paternel
.
21 avril 2021 13:09
Salam alaykoum

Une fois j'ai du raconter mes problèmes de couple a ma famille. Notement aux hommes de ma famille. Frere.
Et ces dernier m'ont donné des conseils. Mais malgres la situation qui semblait urgente et demande a l'aide. Je n'ai eu aucun ''secour'' de ce côté là malheureusement...

Après peut être que j'exagerais et que ce n'étais pas si urgent.
Même le père de mes enfants se disait choqué (lui qui m'a violenté prtant) qu'ils ne soient pas venu et que lui serait venu s'expliquer.
Puis la nuit j'ai rêvé d'une chose soubhanAllah.

J'habite chez ma famille (mon père étant décédé Allahi rahmou) Et un homme sonne à la porte! C'était mon oncle paternel qui vit en France. Il est venu très souriant avec une tonne de course alimentaire! (Je n'ai jamais rêvé de cet oncle ! C'était la première fois, parce qu'en fait je ne le rencontre que très rarement)

Il entre à la maison et subvient a nos besoin alors que yavait mes frères pourtant qui sont mûrs...

Au début en me réveillant j'ai rien compris. Je me demandais mais pk je rêve de ça.
Et la j'en ai parlé au père de mes enfants. Et vs savez il a de suite baisser la tête et les yeux...et n'a plus réussit à parler. Alors qu'il parlait avec moi avant ça....et il est sorti de la chambre.

J'ai pas compris sur le coup mais même le père de mes enfants avait saisi....

Ce rêve me disait tes frères ne sont pas venu? Tkt pas. Tu as un autre mahrem maintenant que ton papa est décédé Allahi rahmou...et tu peux compter sur lui éventuellement.

J'ai compris bcp plus tard. Mais le père de mes enfants lui avait saisi très vite...c'est pr ça que je suis certaine que le rêveur parfois a du mal a comprendre ce qui est prtant évident de l'extérieur....
21 avril 2021 14:59
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Est-ce que ton mari subvient a vos besoins ?
.
21 avril 2021 15:04
Oui il subvenait.


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Est-ce que ton mari subvient a vos besoins ?
21 avril 2021 15:14
Tu contournes la réponse, est-ce que toi et tes enfants mangeaient à votre faim ?
Citation
Firassek a écrit:
Oui il subvenait.
.
21 avril 2021 15:32
Bien-sûr oui!!!

Hamdoulillah. Mais il lui arrivait de ne pas faire les courses. Pendant deux trois semaines parce qu'il voulait rester dans sa chambre, demissioner de toute contrainte familiale et trouvait que je ne méritais pas qu'il aille faire les courses. Mais jamais on a manqué car je faisais en sorte de tjrs avoir des vivres en plus.

Et si vraiment on manquait j'aurai fait livrer sans hésiter une seule seconde. Et lui même me disait de me débrouiller quitte à me faire livrer...ou autre. Juste il ne voulait plus s'occuper du foyer.

Et souvent il nous faisait la gueule ou des crises aiguë si il ne devait nous enmener à un rendez-vous médical...et dés qu'il voyait une dame dehors avec ses enfants en train d'attendre le bus. Il disait ''regarde comme t'es dans le coton tu devrais te débrouiller comme elle''

Pk cette question?

Citation
Pertinence a écrit:
Tu contournes la réponse, est-ce que toi et tes enfants mangeaient à votre faim ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 15:38 par Firassek.
.
21 avril 2021 15:49
J'ai du une fois a 7-8 mois de grossesse prendre le métro et rer en plein covid en plein hiver...rentrer la nuit pr un examen a l'hôpital ...

Et c'est après qu'il vient me dire

''oh non j'aime pas que tu prennes le metro''

BOUHHHHH FERME LA A TOUT JAMAIS...Juste envie de lui crier ça...

Arrête de venir blablatér quand les choses sont faites et derrière nous.

C'était avant qu'il fallait y réfléchir.

Après ça il faisait plus ou moins attention pr que ça ne dégénère pas. Mais a chaque rendez vs waaaa c'était un calvaire!!!! Il criait hurlait jetter les clés....

Ce qu'il voulait? Rester avec les femmes du net dans sa chambre. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 15:51 par Firassek.
21 avril 2021 15:50
Parceque ton rêve est révélateur, si tu rêves que ton oncles te fait des courses et que ton mari baisse là tête quand tu lui racontes, c'est qu'il subvient pas a vos besoins et tu l'as mit face a une réalité
Citation
Firassek a écrit:
Bien-sûr oui!!!

Hamdoulillah. Mais il lui arrivait de ne pas faire les courses. Pendant deux trois semaines parce qu'il voulait rester dans sa chambre, demissioner de toute contrainte familiale et trouvait que je ne méritais pas qu'il aille faire les courses. Mais jamais on a manqué car je faisais en sorte de tjrs avoir des vivres en plus.

Et si vraiment on manquait j'aurai fait livrer sans hésiter une seule seconde. Et lui même me disait de me débrouiller quitte à me faire livrer...ou autre. Juste il ne voulait plus s'occuper du foyer.

Et souvent il nous faisait la gueule ou des crises aiguë si il ne devait nous enmener à un rendez-vous médical...et dés qu'il voyait une dame dehors avec ses enfants en train d'attendre le bus. Il disait ''regarde comme t'es dans le coton tu devrais te débrouiller comme elle''

Pk cette question?
.
21 avril 2021 15:52
Ah soubhanAllah j'y avais même pas pensé...c'est fou...
Citation
Pertinence a écrit:
Parceque ton rêve est révélateur, si tu rêves que ton oncles te fait des courses et que ton mari baisse là tête quand tu lui racontes, c'est qu'il subvient pas a vos besoins et tu l'as mit face a une réalité
21 avril 2021 15:58
Oukhty, si t'es dans le besoin les yabis sont là pour toi in shaa Allah.
Tu peux demander un colis alimentaire à la mosquée de ron secteur et tu as deoir a la zakat du ramadan.
Qu'Allah te facilite.

Le père de tes enfants a oublié les valeurs du ramadan a transmettre a ses enfants sobhanallah cette dounia fait flipper. Si ça peut te rassurer mon ex est pire.
Citation
Firassek a écrit:
Ah soubhanAllah j'y avais même pas pensé...c'est fou...
.
21 avril 2021 16:05
Hmdl ça va j'ai ce qu'il fait par la grande grâce d'Allah.

Merci infiniment pr ta proposition quAllah récompense grandement tes intentions louables.

Oui ya de moins en moins d'hommes corrects...


Citation
Pertinence a écrit:
Oukhty, si t'es dans le besoin les yabis sont là pour toi in shaa Allah.
Tu peux demander un colis alimentaire à la mosquée de ron secteur et tu as deoir a la zakat du ramadan.
Qu'Allah te facilite.

Le père de tes enfants a oublié les valeurs du ramadan a transmettre a ses enfants sobhanallah cette dounia fait flipper. Si ça peut te rassurer mon ex est pire.
21 avril 2021 16:36
El hamdouliLlah wa shoukrouliLlah, je t'en pries c'est normal. Amine ajm3aine.

Allah wa allem, on est tombées sur des geniteurs sans ceour mais je t'assures que des hommes correctes il en existe el hamdouliLlah
Citation
Firassek a écrit:
Hmdl ça va j'ai ce qu'il fait par la grande grâce d'Allah.

Merci infiniment pr ta proposition quAllah récompense grandement tes intentions louables.

Oui ya de moins en moins d'hommes corrects...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook