Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVER DE OEUFS, JE SUIS SERIEUSE!! ?????????
D
13 novembre 2003 19:39


Salam all,


Encore un reve, je reve beaucoup alors j ai besoin de vos lumieres merci!

Voila je me suis vu en reve avec ma soeur, nous etions en train de manger puis ma soeur se leve de table elle s en va et je ne la trouve plus, je vais a sa recherche et donc je suis a l exterieur dans une rue a sa recherche et en marchant je trouve deux oeufs sur mon chemins, et je les ramasse et la je me reveille!

Oui ca peut etonne certains mais je suis sur que ce reve est un message, donc ma question est quel est ce message? que represente le fais de rever d oeuf c est la premiere fois que je fais un reve en voyant des oeufs?

Merci pour les interpretations serieuse de votre part

Bizzz
Dali.
z
13 novembre 2003 19:49
salam dali

tout d'abord pour interpréter ce rêve il faut que tu nous donnes plus de détail sur toi et sur ce pour koi tu crois que c'est un message.

puis mermet moi de te dire que le fait d'interpréter les rêves est haram

voilà biz biz

tous pour un et dieu pour tous
D
13 novembre 2003 19:52
Je suis pas d accord avec toi le fais d interpreter les reves n est pas haram!
Quelles sont des sources pour avancer cela Zina?
Dali
a
13 novembre 2003 21:41
ce n'est aps haram, mais un reve interpeté se doit d'etre realisé.!!!notamment s'il s'agit d'obligation.
oeuf fait reference à la vie à la naissance ...

Respect & Amour
13 novembre 2003 21:47
ça n'est pas haram on dit que c'est pas bien c'est tout qu'il faut garder ça pour soi.
D
13 novembre 2003 21:50
merci Asan pour ton post, oui je pense tout comme toi que ce n est pas haram, enfin...
Au reveil je me sentais vraiment bizarre, je sens que cela signifie quelque chose, je veux dire pourquoi reveiller que sur son chemin on ramasse 2 oeufs, ca semble bizarre! enfin seul Dieu est plus Savant , je voulais juste savoir si des gens avaient fais un reve similaire et dans ce cas qu est ce qui s est passse dans leur vie, voila tout!

merci
Dali.
13 novembre 2003 21:50
exact, interpreter les reves n'est pas haram, donc moi je pence que les oeufs c'est des enfants et deux oeufs peut etre des jumeaux mais allah ouahdah aalam

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
a
13 novembre 2003 21:52
A vrai dire j'ai pensé comme bili...mais je n'ose m'avancer sur un terrain qui m'est completement inconnu

Respect & Amour
D
13 novembre 2003 21:52
je ne suis pas mariee??
pour te dire moi on m a dis que rever que l on ramasse des oeufs sur son chemin et si c est oeufs sont frais pour un celibataire signifie le mariage mais pkoi 2 oeufs est 2 mariages apres un divorce????
Dali.
13 novembre 2003 21:58
te prends pas la tete dali tu verras bien ce que te réserve l'avenir.Pense plutot à l'endroit ou tu vas acheter ton smen lolll bisous
D
13 novembre 2003 22:00
MDRRR....
TU AS BIEN RAISON TAMACHOUTTE
GROS BISOUS
DALI
c
14 novembre 2003 17:33
Dali, si tu mange beaucoup et tard, tu dois eviter d'aller dormir juste après. Dormir le ventre plein cause des chauchemares.
e
16 novembre 2003 01:16
SALAM,

LES OEUFS EN QUESTION, ETAIENT CE DES OEUFS DURS OU DES OEUFS DE PÂQUES??? TRES IMPORTANT COMME DETAIL!

MAIS NON JE PLAISANTE...MDRR!

PARDONNEZ MOI, JE SAIS QUE JE MERITE LA LAPIDATION SUR CE COUP LA, MAIS C ETAIT PLUS FORT QUE MOI!

TRES SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
D
16 novembre 2003 22:55
Salam Aziz,



Je ne crois pas que c etait des oeufs de paques, mais la prochaine fois je ferai attention a chaque details de mes reves les plus bizarres car comme tu dis au niveau de l interpretation oeuf dure, oeuf frais et meme oeuf de paques (sourire) ca peut faire une enorme difference mdrrrrr

je ne repeterai plus mes reves dorenavant car ca en faire rire certains alors que c etait serieux:-)

Amicalement
Dalila
e
17 novembre 2003 06:17
SALAM DALI,

BA TU VOIS, TU AS REAGIS EXACTEMENT COMME JE LE CRAIGNAIS. J AI VOULU JUSTE FAIRE UN BRIN D HUMOUR EN FAISANT UN PTIT JEU DE MOT MA FOI SYMPATHIQUE (ENFIN JE CROYAIS!), ET TOI TU L AS MAL PRIS.

ALLEZ QUOI, NE SOIS PAS TRISTE!! TU DIS QU A CAUSE DE GENS COMME MOI QUI RIENT DE SUJETS SERIEUX (JE NE RIAIS PAS AU SENS MOQUEUR DU TERME, J IRONISAIS JUSTE), TU NE VIENDRAS PLUS NOUS RELATER LA DESCRIPTION DE TES FURURS RÊVES...N ABUSES PAS, CE N ETAIT PAS BIEN MECHANT NON PLUS.

POURTANT J AI BIEN INCISTER SUR LE FAIT QUE C ETAIT VRAIMENT POUR RIRE ET J OSAIS ESPERER QUE CELA NE TE VEXERAIS PAS. MAIS VISIBLEMENT CELA A EU L EFFET CONTRAIRE A CELUI ESCOMPTE.

DU COUP JE PRENDS NOTE DE TON MESSAGE.

JE SUIS CONFUS MON/MA (?) CHER(E) DALI DE MON INSOLENTE TENTATIVE D AVOIR VOULU DETENDRE L AMBIANCE. SI J AI TOUCHE LA UN SUJET QUI PARAISSAIT GRAVE ET SERIEUX A TES YEUX JE M EN EXCUSE DE NOUVEAU MILLE ET UNE FOIS!!

J AVOUE QUE J AURAIS DU M ABSTENIR DES LORS QUE CA TOUCHAIT A TES SENTIMENTS OU TA FAMILLE.

BREF, J ESPERE QUE TU NE M EN TIENDRAS PAS RIGUEUR PLUS LONGTEMPS ET TE SOUHAITE BON COURAGE, FAIS DE BEAUX REVES (TOUS NEUFS!! MDRR!) ET BON RAMADAN.

BIEN SYMPATIQUEMENT.

AZIZ.
D
17 novembre 2003 18:09
Salam Aziz,

Pour la reponse a ton post , je me suis permise de te repondre en t ecrivant a partir de ton mail personnel.

Bonne journee
Dali (pas fachee du tout et je n ai vraiment pas mal pris ton message:-)
H
17 novembre 2003 19:37
TU N ABITERAIS PAS UNE BASSE COURT ?
H
17 novembre 2003 19:43
EH BIEN JE VAIS TE REPONDRE DE FACON S2RIEEUSE


peut etre que les oeufs que tu voit dans ton reve son ceux representés dans les fameuses toiles de salavador dali sache que salvador dali avait pour habitude de piendre des oeufs sur chacune de ses toiles .

Une petite coincidence vu que ton pseudo est en fait le nom de ce célèbre peintre.
D
17 novembre 2003 20:40
Hagjoud tu ne vas pas t y mettre aussi!
Allez please oubliez mes oeufs, vous serez gentil:-)

ps: Dali c est pour Dalila, rien a voir avec le nom Dali de Salvador.
Salam.
H
17 novembre 2003 22:04
ALORS PEUT ETRE LE SAIT TU PAS QUE L OEUF EST LE SYMBOLE DE LA FERTILITE DANS CERTAINE CIVILISATION .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook