Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de nuditité?
i
26 mai 2007 21:44
Salam alikoum,

Je me pose une question ces derniers temps j'ai rêver deux fois de personnes nus. la semaine passé j'ai rêvé qu'une grande partie de ma famille soeur mère et frère dansait devant moi tout nu,

Hier j'ai rêvé qu'un homme tout nu avec lequel je m'étais disputée ce faisait violé devant moi.

C'est très bizare je peux vous jurer pour l'avoir déjà raconté que je ne regarde rien de spécial avt de dormir .


y a t-il une intérpertation particulière ?
i
27 mai 2007 16:56
Alors y a personne qui peut me dire si celà à un sens de rever de ça au niveau de l'ISLAM ?
P
27 mai 2007 17:08
On fait tous des rêves bizarre de temps en temps. C'est la nature humaine, je ne pense pas qu'il faille chercher plus d'explication que cela.

En tout cas, je suis persuadé que ça n' a rien à voir avec la religion.

Les rêves sont influencés par les évenements des dernières heures avant de dormir et un peu par des souvenirs anciens. En aucun cas, ils ne peuvent nous renseigner sur le futur ni nous dire qquechose qu'on ne sait pas.
i
27 mai 2007 22:18
Citation
ili007 a écrit:
Salam alikoum,

Je me pose une question ces derniers temps j'ai rêver deux fois de personnes nus. la semaine passé j'ai rêvé qu'une grande partie de ma famille soeur mère et frère dansait devant moi tout nu,

Hier j'ai rêvé qu'un homme tout nu avec lequel je m'étais disputée ce faisait violé devant moi.

C'est très bizare je peux vous jurer pour l'avoir déjà raconté que je ne regarde rien de spécial avt de dormir .


y a t-il une intérpertation particulière ?

Rêver d'une personne nue est à mon humble avis c'est voir une personne sans condition que cela soit du travail ou de ressources, les gens qui vous voyez doivent être dans cette situation d'après ton subconscience.
Quant au bonhomme qui se faisait violé juste parce que vous êtes disputer avec lui ,là aussi ton subconscient reflête ton profond imaginaire et même peut-être tes souhaitsevil.

Concernant le "je n'ai rien regardé de spécial", détrompez-vous, vous ne pouvez imaginez ce que notre subconscient enregistrent pendant les journées de notre éveil.
Enfin sache que les cauchemards ne sont que des évacuations des traumatismes qu'on reçoit éveillés,pour qu'on puisse s'en débarasser pour vivre en paix les journées suivantes.
Mais ceci est à mon humble avis.
georges orwell
s
27 mai 2007 22:23
Salam

Moi ca m'arrive de rever que je marche pied nu, ou bien qu'il me manque un vetement, une amie psycologue m'a dit que c'est peut etre du à un manque de confiance en moi, je sais pas si c ton cas mais bon dans ton reve c pas toi le concerné mais les autres....dc je ne sais pas trop
p
27 mai 2007 22:26
salam

en effet, ça semble des rêves étranges...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
27 mai 2007 22:47
salam


désolée d'etre franche..confused smiley


mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?


je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..


ou allahoua3limmoody smiley


je me souviens,dans une emission religieuse,une dame a appelé le consultant en islam et elle etait vraiment désemparée,elle faisait tout le temps le meme reve,et ce,depuis des années,bizarre...sad smiley

elle revait de saleté,elle avait beau faire ménage dans sa maison,c'etait toujours SALE!

si on doit interpréter cela,cette dame a surement commis l'irréparable,elle a beau se laver de ça,mais c'est irréversible,et donc ça se retranscrit en reve


ou allahoua3limsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 22:48 par muslima de corse.
i
27 mai 2007 23:00
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


désolée d'etre franche..confused smiley


mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?


je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..


ou allahoua3limmoody smiley


je me souviens,dans une emission religieuse,une dame a appelé le consultant en islam et elle etait vraiment désemparée,elle faisait tout le temps le meme reve,et ce,depuis des années,bizarre...sad smiley

elle revait de saleté,elle avait beau faire ménage dans sa maison,c'etait toujours SALE!

si on doit interpréter cela,cette dame a surement commis l'irréparable,elle a beau se laver de ça,mais c'est irréversible,et donc ça se retranscrit en reve


ou allahoua3limsad smiley

muslima, je t'aime beaucoup mais sache seulement que les rêves ne peuvent aucunement être interprétés religieusement,mais plutot psychologiquement.
Exemple, le rêve d'un musulman peut être interprété par un imam, mais celui d'un chrétien le doit être par un prétre et les interprétations ne seront jamais les mêmes car elles émanent de chaque religion, par contre une interprétation psychologique peut les unir.
Je te dis cela en tant que musulman par ma foi et non par coutumeAngel
A
27 mai 2007 23:01
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


désolée d'etre franche..confused smiley


mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?


je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..


ou allahoua3limmoody smiley


je me souviens,dans une emission religieuse,une dame a appelé le consultant en islam et elle etait vraiment désemparée,elle faisait tout le temps le meme reve,et ce,depuis des années,bizarre...sad smiley

elle revait de saleté,elle avait beau faire ménage dans sa maison,c'etait toujours SALE!

si on doit interpréter cela,cette dame a surement commis l'irréparable,elle a beau se laver de ça,mais c'est irréversible,et donc ça se retranscrit en reve


ou allahoua3limsad smiley

C'était un communiqué de hajja Mamba...grinning smiley
j
27 mai 2007 23:06
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


désolée d'etre franche..confused smiley


mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?


je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..


ou allahoua3limmoody smiley


je me souviens,dans une emission religieuse,une dame a appelé le consultant en islam et elle etait vraiment désemparée,elle faisait tout le temps le meme reve,et ce,depuis des années,bizarre...sad smiley

elle revait de saleté,elle avait beau faire ménage dans sa maison,c'etait toujours SALE!

si on doit interpréter cela,cette dame a surement commis l'irréparable,elle a beau se laver de ça,mais c'est irréversible,et donc ça se retranscrit en reve


ou allahoua3limsad smiley

muslima, je t'aime beaucoup mais sache seulement que les rêves ne peuvent aucunement être interprétés religieusement,mais plutot psychologiquement.
Exemple, le rêve d'un musulman peut être interprété par un imam, mais celui d'un chrétien le doit être par un prétre et les interprétations ne seront jamais les mêmes car elles émanent de chaque religion, par contre une interprétation psychologique peut les unir.
Je te dis cela en tant que musulman par ma foi et non par coutumeAngel


salam


oui je comprends bien!smiling smiley


mais relis plus haut,l'auteur du post veut un avis sur ce que pense l'islamsmiling smiley

sinon,je peux donner mon avis "psychologique" mais pas la peine,tu l'as fait à ma placegrinning smiley
j
27 mai 2007 23:08
et puis j'insiste sur le fait que dieu seul sait!

et malheureusement le chetan nous guettecrying(


je suis pas psy,mais je donne juste mon avis smiling smiley
P
28 mai 2007 00:55
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


désolée d'etre franche..confused smiley

mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?

je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..

ou allahoua3limmoody smiley

IL faut faire attention à ne pas dire ce genre de chose, surtout quand c'est clairment bidon.
Tu lui demandes si qqun de sa famille a commis l'adultère? Comme si son rêve à elle pour nous indiquer si qqun d'autre a commis l'adultère. Je suis désolé mais c'est vraiment bidon.
i
28 mai 2007 01:01
Citation
Passerby a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


désolée d'etre franche..confused smiley

mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?

je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..

ou allahoua3limmoody smiley

IL faut faire attention à ne pas dire ce genre de chose, surtout quand c'est clairment bidon.
Tu lui demandes si qqun de sa famille a commis l'adultère? Comme si son rêve à elle pour nous indiquer si qqun d'autre a commis l'adultère. Je suis désolé mais c'est vraiment bidon.

muslima a rajouté "ou allahoua3lim"evil
j
28 mai 2007 01:10
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


désolée d'etre franche..confused smiley

mais as tu commis l'adultere? ou bien d'autres personnes de ton entourage?

je sais que réver de la nudité,c'est en rapport avec la fornication,la débauche ect..

ou allahoua3limmoody smiley

IL faut faire attention à ne pas dire ce genre de chose, surtout quand c'est clairment bidon.
Tu lui demandes si qqun de sa famille a commis l'adultère? Comme si son rêve à elle pour nous indiquer si qqun d'autre a commis l'adultère. Je suis désolé mais c'est vraiment bidon.

muslima a rajouté "ou allahoua3lim"evil


je pose juste des questions pour avoir des éléments de réponses

et je precise bien allahoua3lim,c'est tout!


je ne tends pas une perche pour me faire battre,j'en ai trop l'habitude icieye rolling smiley

si tu penses que c'est bidon,c'est ton soucis,quand à l'adultere,celle ci touche tout le monde,meme les personnes dont on ne croirait pas capables de commetre cet acte abominable (faut lire un peu le forum amour)evil

voilouwinking smiley
j
28 mai 2007 01:13
ps: le reve n'a jamais été RATIONNEL


on peut rever d'un chameau qui vit dans la banquise,et bien sur tu trouverais ça bidon?


beh c pas plus ridicule que de dire que la nudité,par association d'idée,me fait penser à la fornication et l'adultere

bonne nuit,fais de beaux revesAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 01:13 par muslima de corse.
n
28 mai 2007 01:33
tout ce que jpeut te dire c qu'apparement c pas conseillé de raconter les mauavais reves, mais certaines fois ils nous font tellement peur qu'on ne peut pas les garder pr soit, ALLAH Y3WOUNEK
l
28 mai 2007 16:53
le cerveau enregistre a peu pres 5000 details par seconde
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
28 mai 2007 16:56
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
"Avec un H majuscule"
D
24 mars 2015 02:57
Citation
ili007 a écrit:
Alors y a personne qui peut me dire si celà à un sens de rever de ça au niveau de l'ISLAM ?
moi oussi je vien de rever ke je lavai dan un hamam et je me jetai de leoux je ces ke cet de movais ougure alor jes peur pour ma famille parce ke el aara ca fai peur ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook