Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de nuages noirs
s
15 janvier 2014 17:18
Bsr je voulais partager ce rêve que j'ai fait hier car je n'ai pas trouvé de sujets semblables sur internet . Enfin bref g rêvé hier de nuages gros et noirs avec des meubles qui sont collés dessus ! Les nuages se formaient de plus en plus et puis une tornade se forme en face de moi , et je ne sais pourquoi j'avais peur mais je ne quittais pas les lieux ! Qu'est ce que c peu bien signifier ? Merci d'avance pour avoir lu smiling smiley
15 janvier 2014 18:52
Citation
sarra1519 a écrit:
Bsr je voulais partager ce rêve que j'ai fait hier car je n'ai pas trouvé de sujets semblables sur internet . Enfin bref g rêvé hier de nuages gros et noirs avec des meubles qui sont collés dessus ! Les nuages se formaient de plus en plus et puis une tornade se forme en face de moi , et je ne sais pourquoi j'avais peur mais je ne quittais pas les lieux ! Qu'est ce que c peu bien signifier ? Merci d'avance pour avoir lu smiling smiley
salam
Première interprétation du rêve de nuage :

Rêver de nuage dans vos songes représente l'harmonie spirituelle et la bonté. Ce rêve prédit souvent, si le nuage est beau et bien blanc, qu'un de vos problèmes va se dissiper.
Rêver de nuages orageux peut indiquer que le rêveur souffre de colère ou de dépression. Il peut également symboliser un manque de prudence dû à son désordre.
Si vous rêvez de lourds nuages dans votre ciel, votre avenir sera pavé de nombreux obstacles.
Si vous rêvez de nuages pluvieux, prenez soin de votre santé.
rever de nuage

Deuxième interprétation de rêver de nuage:

Rêver de nuages dans un ciel bleu signifie l'espérance.
Rêver de nuage sombre et en voir de nombreux dans la ciel, annonce des querelles et des conflits.
Rêver de nuages noirs indique que malgré vos échecs vous ne perdez pas confiance.
Rêver de nuage grand et blanc, signifie chance et prospérité.
Rêver de nuage noir et chargé d'orage annonce la tristesse et le regret.
Rêver de nuages gris est une songe de mauvais augure.


Troisième interprétation de rêver de nuage:

Rêver de nuage, signifie parfois inquiétude ou intrigue, s'il se dissipe: c'est la fin de vos ennuis.
Ce rêve prédit aussi la mésentente mais si ils disparaissent: les obstacles seront surmontés.
Rêver de nuage noir, désaccord dans la maison.
Nuages rouges en rêve, tempête en prévision dans la foyer.
Rêver de nuages jaunes en songe annonce des difficultés professionnelles.
Ce rêve prédit parfois dans un contexte négatif: bouleversement, discordes et querelles fâcheuses.
K
3 septembre 2014 10:16
Salam j'ai fais un rêve avec des nuages hier et j'ai chercher je suis tombé sur ce forum. Alors j'ai rêve que j'était dans un endroit, sûrement une plaine mais j'en suis pas sûre je regardais le vieil qui était bleu avc des nuage blanc, d'un coup un gros nuage noir est passer en toute vitesse et s'est arrête, j'avais peur dans le rêve mais j'ai continue à regarder le nuage et d'un coup je reçois un morceau de ce nuage dans ma main, ce morceau je l'apporte à quelqunQui le met dans un sachet plastique et le range dans un tiroirs. Le ciel était redevenu bleu avc des nuage blance (genre grisâtre mais un peu éblouissant comme au début du rêve) voilà si quelqu'un a une signification même si seul Allah en connaît la véritable signification. Salem barakàlloufik
N
8 septembre 2015 09:46
Bonjour , nouvelle par ici j'espère que vous allez réussir à m'expliquer ce rêve ....voilà mon rêve , j'étais dehors il fessait beau , tranquillement à parler avec mon enfant quand tout à coup un gros nuage blanc fonçait sur nous , j'ai voulu protéger mon enfant mais ce nuage est rentré dans son ventre . On était en larmes , je priais Allah comme si que mon enfant aller mourir , j'étais impuissante et ensuite je me suis réveillée .. Merci d'avance pour votre réponse ! Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook