Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever des nuages qui disparraisent
t
26 janvier 2014 19:37
Salam,

ce matin j'ai fais un rêve que je n'arrive pas à interpréterwinking smiley

En sortant de la maison j'ai entendue un homme au coin de ma rue récitant le Coran, j'étais surprise de savoir qu'il y avait un musulman à cet endroit puis, j'ai continué ma route.
à 200 mètres de là, les nuages sur le ciel avait complètement disparus on ne voyait que du noir sur le ciel comme quand on a les yeux fermer, tous le monde fuyaient moi je me suis dis de rentré chez moi à la maison. En rentrant j'ai encore écouter le même monsieur réciter le coran puisque tous le monde avaient peur et moi aussi je disais LAILAHA ILLALLAH,
les choses devenaient bizarres un Homme touchait un oiseau qui était devenu étrange, en avançant j'ai vu mon oncle derrière qui récitait aussi des versets coranique, puis d'un coups il a crier en disant regarder ce chat j'ai regarder le chat et le chat aboyait comme un chien moody smiley
on avance on croise encore un autre chien miauler comme un chat perplexe. j'ai continuer à avancer jusqu'à chez moi j'ai trouvé mes frères et sœurs entrain de prier.

[/code]
[/center][/center][/center]

c'est là que s’arrête mon rêve.
J'aimerais vraiment savoir ce que cela signifie SOS[/center]
26 janvier 2014 23:23
effrayant peut être un rêve prémonitoire sur la fin du monde
c'est etrange sa me fait penser a Jésus(Issa wa salem) qui prend un morceau d'argile pour en faire un oiseau
27 janvier 2014 19:25
l'homme et ton oncle recite kel verset et kel sourate?
t
14 août 2015 17:36
je ne m'en souviens plus ça date d'il y a longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook