Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de nourrisson
S
1 février 2022 03:42
Salam a3leikoum,

Quelqu'un connaîtrait il l'interprétation du rêve du nourrisson garçon ?
En effet, j'ai rêvé que j'étais parti quelques temps, je ne sais où, et à mon retour ma mère me tend un enfant qui entre autre est le mien. Comme si en fait j'avais oublié que j'avais un enfant et que c'était ma mère qui s'en était occupé tout ce temps. En prenant l'enfant dans bras je me souviens encore de son visage, c'est très perturbant il me regardait dans les yeux avec un sourire, c'était un petit garçon.J'entrevois le papa mais très furtivement, comme s'il prenait la fuite. Et là, prise de conscience dans mon rêve je me souviens que personne n'a connaissance de cet enfant et que je vais devoir annoncer à tous que je suis maman et que j'ai eu cet enfant hors mariage, je me mets à pleurer car je réalise la situation et aussi car j'ai délaissé mon enfant. Ce rêve m'a vraiment perturbé, je l'ai fait il y a deux jours et il ne sort pas de ma tête sûbhana Allah

Baraka Allahû Fikoum
1 février 2022 07:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook