Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de mourir d'une balle dans la gorge
A
23 décembre 2017 21:49
Salamaleykoum
Je voulai parler d'un rêve que jai fais cette nuit et en demander l'interprétation
je me trouvai dans un café( ou Jai passer 2ans pleins de ma vie y allais tout les jours et Jai arrêter dy 'aller depuis quelque semaine), jetait assis en face d'un monsieur quinquagénaire que je connais (quelqu'un que je soupçonnais detre un associé d'un ennemie de mon petit frere) bref dans mon rêve jetait entrain de discuter avec une connaissance à moi qui me donnait des informations sur ce quinquagénaire qui me cachait vraisemblablement des choses puis apres quelque minute de discutions avec mon ami ou plutot ma connaissance qui me donnais des'infos sur ce quinquagénaire, cet personne(le quinquagénaire) sentent létaux se resseré autour de lui a ordonner une personne se trouvant derrière moi de me tuer, chose que cet personne derrière moi à faite dans la seconde qui a suivi cetait très rapide en me mettant une balle dans la gorge, Jai pas vraiment vu mais je pu apercevoir que cet personne derrière moi était en barbu et je ne pense pas connaître cet persone ensuite je me suis effondré au sol et javai vraiment très peur' jetait entrain de mourir et j'entendais les gens dans ce café s'agiter autour de moi au moment où Jai senti que jetait vraiment entrain de mourir cet peur de mourir m'est revenu et je me suis dis qu'il fallait pas que je meur et que je devais resté éveillé puis c à se moment la en essayant de rouvrir les yeux que je me suis réveillé bref je suis quelqu'un qui rêve très très très rarement et en ce moment je rêve beaucoup je suis dans une mauvaise phase de ma vie ou je me doute et me méfie de tout mon entourage (amis et connaissance du quartier) meme si tout le monde me dis qu'ils m'aime bien je n'arrive plus à faire confiance en personne et vois le mal partout meme chez les persobne qui veule mon bien
23 décembre 2017 22:09
Salam.

Je ne saurais expliquer, mais je pense qu'il s'agirait seulement d'un stresse, tu en as sûrement marre, je te comprends. J'ai également rêvé me faisant tiré plusieurs balles dessus cette nuit, mais moi c'est allé plus loin, j'ai vu l'ombre de l'Ange de la mort m'arrachant l'âme, mais je ne sentais aucune douleur. J'en ai alors déduit que mes problèmes allaient s'estomper. Peut-être que ton corps manifeste un break en utilisant ce rêve? L'homme qui était une menace, le quinquagénaire, serait ta méfiance mais dans ce cas-ci tu aurais eu bon de te méfier. Et cette personne qui t'a donné des information serait ta conscience, qui te prévient qu'il faille se reposer. Mais j'ai l'impression qu'il manque un morceau du puzzle. Certes nous avons la prévoyance (ton ami) et la méfiance (tes soupçons). Il y a également celui qui t'a tiré dessus ( la peur de l'échec je dirai), mais il manque une certaine chose où est le courage ? M'as-tu tout raconté au millimètre près ? Ou peut-être que le courage de continuer sans stresse est en réalité non pas dans le rêve mais dans la réalité? Peut-être que le fait d'avoir trouvé une personne exactement dans la même situation t'a soulagé? Continueras-tu à avancer? Allah sait mieux.

Ecrit par un adolescent de 16 ans.

Salam.
23 décembre 2017 22:38
Pour apaiser ton angoisse oublié les cafés, va à la mosquee.

Pour le reste Allah aalem, un signe peut être pour te dire que la vie est furtive, ét qu'il faut se bouger.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
23 décembre 2017 23:04
Salamaleykoum
Il manque un morceau du puzzle c à dire? Dans le rêve vous dites?
En fait je me méfie de ce quinquagénaire autant que plein d'autres personne et je ne sais plus qui est qui et pour parler du courage j'en ai plus du tout moi meme je me reconnais plus et meme mon dntourage me le fais remarquer et je vie constamment dans la peur et deviens paranoïaque à force je suis pas vraiement sur que je ne me trompe pas sur ce quinquagénaires, le courage dans ce rêve eSt peut être le fait de mener mon enquête en toute transparence et en parlant de mes doute à tout le monde sachant que ca peut m'attirer dès problème? Je sais pas du tout et pour répondre à la deuxième personne ai arrêter les cafés et la fumette et essaye de me remettre dans le droit chemin je suis en pleine période de changement radical dans ma vie je vois tout différemment et veut complètement changer de vie
Voila en espérant t'avoir éclairer un peu plus
Salam
A
23 décembre 2017 23:09
Et Jai egalement senti aucune douleur je me suis juste effondré par terre et je me sentait partir petit à petit
Ensuite quand tu parle de quelqu'un qui est dans le même cas que moi non je n'ai jamais rencontrer une personne dans mon cas
J'espère vaincre cette peur en me mettant dans la prière et en demandant l'aide de allah car je pense que c seulement en regagnant la foi que je vais pouvoir avancer
l
23 décembre 2017 23:19
salam,a mon avis tu fais un burn out!prend des vacances si tu peux et rapproche toi d'ALLAH!kheyr insh'ALLAH,tout a une solution dans la vie sauf la mort alors apprend a te détendre et relativise
Citation
Anonyme.sa a écrit:
Salamaleykoum
Je voulai parler d'un rêve que jai fais cette nuit et en demander l'interprétation
je me trouvai dans un café( ou Jai passer 2ans pleins de ma vie y allais tout les jours et Jai arrêter dy 'aller depuis quelque semaine), jetait assis en face d'un monsieur quinquagénaire que je connais (quelqu'un que je soupçonnais detre un associé d'un ennemie de mon petit frere) bref dans mon rêve jetait entrain de discuter avec une connaissance à moi qui me donnait des informations sur ce quinquagénaire qui me cachait vraisemblablement des choses puis apres quelque minute de discutions avec mon ami ou plutot ma connaissance qui me donnais des'infos sur ce quinquagénaire, cet personne(le quinquagénaire) sentent létaux se resseré autour de lui a ordonner une personne se trouvant derrière moi de me tuer, chose que cet personne derrière moi à faite dans la seconde qui a suivi cetait très rapide en me mettant une balle dans la gorge, Jai pas vraiment vu mais je pu apercevoir que cet personne derrière moi était en barbu et je ne pense pas connaître cet persone ensuite je me suis effondré au sol et javai vraiment très peur' jetait entrain de mourir et j'entendais les gens dans ce café s'agiter autour de moi au moment où Jai senti que jetait vraiment entrain de mourir cet peur de mourir m'est revenu et je me suis dis qu'il fallait pas que je meur et que je devais resté éveillé puis c à se moment la en essayant de rouvrir les yeux que je me suis réveillé bref je suis quelqu'un qui rêve très très très rarement et en ce moment je rêve beaucoup je suis dans une mauvaise phase de ma vie ou je me doute et me méfie de tout mon entourage (amis et connaissance du quartier) meme si tout le monde me dis qu'ils m'aime bien je n'arrive plus à faire confiance en personne et vois le mal partout meme chez les persobne qui veule mon bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook