Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver des morts
f
15 février 2005 20:09
Salam alikoum

Est-ce qu'on doit en prendre compte? j'ai rêvé de la mère, de ma meilleure amie décédée, il y a 10 ans et que je n'ai jamais vu. Je ne sais pas trop quoi y penser ?
z
15 février 2005 20:24

salamou haleykom moi ma mere ma dit que quand tu réve que qqun mort c'est qu'une longue vie va lui etre accorder alah ouhlem

salu
p
15 février 2005 21:26
Salam,

On ne doit pas accorder une grande importabce aux rèves. Et on doit encore moins conclure des regles et predictions... a partir de réves.

En effet, on ne sait pas si le réve est un reve inspiré par Satan, par Allah ou par ta propre ame. L'ame, Satan et Allah peuvent t'inspirer des réves.

Salam,
O
17 février 2005 08:54
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Tout à fait d'accord avec toi Pouk, mais il est souvent dit que lorqu'on voit un mort qui te donne quelques choses c'est bon signe, s'il te prend quelques choses c'est la perte d'un proche..... Allah walem


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba
d
17 février 2005 11:45
pouk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> On ne doit pas accorder une grande importabce aux
> rèves. Et on doit encore moins conclure des regles
> et predictions... a partir de réves.
>
> En effet, on ne sait pas si le réve est un reve
> inspiré par Satan, par Allah ou par ta propre ame.
> L'ame, Satan et Allah peuvent t'inspirer des
> réves.
>

Salam


Si t'as eu ton reve avant le fajr, dans cas là il veut dire quelque chose
si c'est apres ben comme t'as dit, c'est inspiré par satan ou la fatigue ou autres choses.


S
8 décembre 2016 07:09
Salma alikoum
J'ai rêver qu un amie à ma mère décédée depuis 10 ans à demandé à ma mère que mon mari lui prête 50€. Elle m' a demandé d'aller voir au guichet si son argent été rentré(l'ami à ma mère ) Et que Si elle été rentré elle donnerai 1000€ à ma mère et si non il fallait que mon mari lui prête les 50€.Dàs mon rêve elle n'étais pas morte. J'ai étais au guichet et son argent n'étais pas rentrée alors j'ai fait une mauvaise manipulation et des billets déchiré sont sorti de la machine de son compte an elle Et JE les ai pri Et j'ai rajouté le billet de 50€ Et j'ai essayée de tout remettre dans la machine!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook