Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la mort d’un proche
14 décembre 2019 00:30
Salam Aleykum
Il y a pas si longtemps j’ai rêvé qu’une personne de ma famille très proche nous quittait mais elle n’était pas morte elle savait qu’elle allait mourir et elle préparait sa mort tout en nous disant « au revoir » et nous on l’a retenait en lui disant mais tu racontes n’importe quoi tu ne vas pas mourir. Elle était sur d’elle et nous rassurait que tout allait bien se passer pour elle et qu’on allait bientôt le revoir.

Vous savez ce que ce rêve signifie ?

La nuit d’après j’ai rêvé de ma dent qui tombait celle juste à côté des deux dent du centre, je n’avais pas mal mais je l’a tenais dans la paume de ma main.
14 décembre 2019 07:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 décembre 2019 16:02
Malheureusement, une personne très très très proche a fait ce rêve de la perte de dents.
Je sais pas si je pêche mais elle a perdu son mari quelques mois après, Allah y rhamou.
Apparemment cest connu,
Que Dieu me pardonne de te donner cette nouvelle.
Ca reste de la superstition pour dautres mais pas pour moi car elle m'a racontée ce reve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook