Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la mort d'un parent (qui est vivant)
M
1 décembre 2017 16:29
As salam aleykoum,

Lors d'une sieste l'après midi (je précise car j'ai entendu dire que le moment du rêve pouvait avoir de l'importance), j'ai rêvé que l'un de mes parents était décédé (alors qu'ils sont tous les deux vivants al hamdoulilah) et je me suis réveillée en pleurs! Le rêve avait l'air tellelent réel Soubhanallah! J'ai bien demandé la protection d'Allah et "craché" 3 fois à ma gauche mais je voudrais savoir si

rêver de l'un de ses parents (vivant) mort avait une signification ?

Baraka Allahou Fikoum
1 décembre 2017 18:12
Salam 'Aleykoum

Je te répond puisque personne ne c'est porté volontaire.

Sache que le bon rêve qui est une bonne nouvelle est venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.

La relation avec t'es parents est t'elle stable ? Obéi tu avec respect ?
Si oui, alors le rêve provient sûrement du diable.

Dans cette situation là, je t'invite à invoqué Allah Azawajal quotidiennement pour qu'il puisse protégé t'es parent et aussi te rapproché beaucoup plus de lui dans la pratique de la science islamique.

Ainsi, qu'Allah préserve t'es parent des vices du diable, Amin

Citation
Me00 a écrit:
As salam aleykoum,

Lors d'une sieste l'après midi (je précise car j'ai entendu dire que le moment du rêve pouvait avoir de l'importance), j'ai rêvé que l'un de mes parents était décédé (alors qu'ils sont tous les deux vivants al hamdoulilah) et je me suis réveillée en pleurs! Le rêve avait l'air tellelent réel Soubhanallah! J'ai bien demandé la protection d'Allah et "craché" 3 fois à ma gauche mais je voudrais savoir si

rêver de l'un de ses parents (vivant) mort avait une signification ?

Baraka Allahou Fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook