Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai rêver de ma mort
H
6 septembre 2017 21:50
AS Salam Aleykoum

Cette nuit j'ai rêver detre chez moi et que d'un coup ma maison (appart au dernier etage) s'écroule et que je tombe sur le sol puis me fait écraser par un gros morceau de la maison jetais mort dans mon rêve , je voyais plus rien et j'avais des difficulte a respiré puis je me reveille et j'étais tout seul il y avait une fille je disais que c'était ma fille a l'intérieur du rêve (je n'ai que 15 ans) qui disait qu'on était mort plus personne ne pouvait nous voir puis je me suis réveillée .
Un rêve un peu bizarre et compliqué mais je me demandais ce que cela signifiait? Merci a vous !
6 septembre 2017 22:02
Prends le comme un avertissement Allah aalem.
Cela te montre que tout est éphémère et tu as pu ressentir cette sensation de fin
Beaucoup de personnes sont insouciants jusqu'au jour où,ils suffoquent ...
Fais le bilan, même si tu es très jeune, essaye d'améliorer ta pratique religieuse
On peut mourir demain, ne jamais se réveiller

Kheir inch Allaj
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
6 septembre 2017 22:16
Salam

Ah ben j'allais dire à peu près la même chose. Donc voilà. Même avis.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Prends le comme un avertissement Allah aalem.
Cela te montre que tout est éphémère et tu as pu ressentir cette sensation de fin
Beaucoup de personnes sont insouciants jusqu'au jour où,ils suffoquent ...
Fais le bilan, même si tu es très jeune, essaye d'améliorer ta pratique religieuse
On peut mourir demain, ne jamais se réveiller

Kheir inch Allaj
s
8 septembre 2017 20:57
tu vas grandir tu vas avoir une femme tu vas avoir cette fille plus tard et tu vas subir un grand problème dans ta vie au futur ce sera dans les anneès 30 c une vision du futur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook