Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de sa mort
M
2 janvier 2012 19:18
Assalam Aleykum wa rahmatoullah wa barakatouh mes frères et mes soeurs fillah.
Je suis nouvelle donc désolé si j'ai mal placé mn sujet, et si il y'a déjà des sujets sur ça, je m'en excuse aussi.

Je suis assez jeune. ( petite parenthèse inutile )
La nuit dernière, j'ai rêvée que je mourrais dans une chambre à gaz ! En fait j'était dans un grand couloir sombre et j'accompagnais un homme dont je ne voyais pas la tête, et c'est très étrange parce que dans mn rêve je l’appréciais énormément, j'avais confiance en lui alors que je n'le connaissais même pas. Il y'avais des gens accrocher dans les murs, et en haut il y'avais du gaz et des qu'il inhalé le gaz évidemment il mourrais.. Et moi je l'ai regarder impuissante. J'ai été dans un deuxieme couloir, seul, pour pouvoir respirer un peu et l'homme en qui j'avais confiance m'a poursuivis, et m'a dis qu'il allais me tuer, que mn coeur allais arrêter de battre lentemment et que j'allais mourrir, et j'ai courus partout et je me suis retrouver dans un ascenceur avec 3 hommes, je me suis cacher derrière eux, et l'homme qui voulais me tuer en qui j'avais confiance au début m'a trouver, a sortis un pistolet, mais dedans il n'y avais pas de balles, il y'avais que du gaz, il a appuyé et j'me suis sentis bisarre, vous savez, comme si on vous anestesie, un moment vous sentez rien et y'a le vide, et la j'était déconecté du monde pendant je sais pas, 2 3 secondes, et je me suis réveiller en m'ettouffant en respirant fort, et dans ma tête j'avais cet image ( je pense que c'était aussi dans mn rêve ) que je me suis lever et qu'il me portais pour m'emmener je sais pas où..

Vous pensez que sa signifie quoi ?
m
2 janvier 2012 21:33
Salam!

J'ai beaucoup rêvé de ma mort ou du moins du fait que j'allais mourir ( accidents , poursuivie par un psychopathe etc... )
On m'a dit plusieurs fois que ça voulait dire que quelqu'un te veut du mal , de te méfier de certaines personnes ou bien que quelque chose va éclater ( vérité , secret ... )

Dieu seul sait.

Les cauchemars peuvent être juste révélateurs de notre état ( perturbé , angoissé etc ) , ou bien si t'as vu un film de psychopathe la veille gare au subconscient evil
f
2 janvier 2012 21:46
salemalikom

est ce que tu as fait tes invocations avant de dormir,etais tu 3ala odho
r
2 janvier 2012 22:43
Salam , je suis d'accord avec "MELMOULETTE", mais je voulais juste te répondre par rapport à ton réveil , que tu manquais de t'étouffer , Cela peut être de l'apné du sommeil , il m'arrive d'en faire lorsque je suis dans une période de grande fatigue.Si ce n'est pas ton cas , la fatigue, alors parles-en à ton médecin.
Salam Aleikum
l
3 janvier 2012 23:14
Salam aleykom
L'année derniere je revais souvent des signes de la fin du monde : lever du soleil a l'ouest a plusieurs reprises , le son de la trompe , les montagnes qui s'ecroulent , et du dajjal , je n'ai jamais su trouver d'explication Si ce n'est que je pensais beaucoup au jugement dernier et que cela aurait pu avoir une incidence sur mes reves ..Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook