Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de morgue et de café bar dans une maison
B
18 juin 2017 22:31
Salam ahlaikom la famille

Voila, cette semaine j'ai rêvée que je me rendait dans la maison de mon mari
( je ne suis pas encore installée chez lui, c'est en cours ).

J'arrive dans sa ville et non loin de sa maison, je l'apperçoit ...

On marche et on s'approche de sa maison.

A l'entrée je vois une morgue avec un homme mort de type français ( la vision faisait peur !!! )

Ensuite je traverse la morgue à l'entrée de sa maison en lui criant mais c'est quoi cette maison ??? Puis je me trouve à l'intérieur de chez lui et là ... Je tombe dans un grand café bar vide! Immense


Ce rêve était troublant sad smiley

Je ne sais pas ce que cela signifie

Du coup, au réveil j'étais mal.

Merci de m'avoir lu ...
G
18 juin 2017 22:37
Wa a3laykom salam wa rahmatou lah wa barakatu.


Oui en effet cet étrange et pas très réjouissant.

Pose lui des questions sur l achat de cette maison.
Si il connaît les anciens propriétaires
Était ce un commerce ?
m
18 juin 2017 22:46
Pour l’interprétation ; Ton homme te cache quelque chose particulièrement lié à son passé et le café bar vide signifie un manque d'affection et de paix dans la maison.

Allahou Aalam
18 juin 2017 22:48
Salam alaykoum,

Peut être que tu appréhendes ta nouvelle vie avec lui...le fait de vivre sous le même toit etc

Tu y penses surement beaucoup pour en rêver après je ne connais pas la signification de la morgue, les cadavres etc

Parfois on fait pleins de rêves, des plaisants et d'autres moins qui ne signifient rien de particulier,enfin perso je n'y porte pas plus d'attention que ça.
B
18 juin 2017 22:57
Cette maison c'est son père qui l'a construit

Et lui a donné

Mais je ne sait pas tout en effet ...

En effet, il y a eu son ex femme qui y vivait avec lui et ses enfants

Elle est athée ( très mauvaise femme ).

Peut être qu'il y a un lien ?


Citation
GirlArtik a écrit:
Wa a3laykom salam wa rahmatou lah wa barakatu.


Oui en effet cet étrange et pas très réjouissant.

Pose lui des questions sur l achat de cette maison.
Si il connaît les anciens propriétaires
Était ce un commerce ?
B
18 juin 2017 23:00
Tu es sûre de ton interprétation?

Pour le manque d'affection et de paix à la maison, effectivement il vit seul pour le moment et à hâté que je le rejoigne.

Mais il y a un truc qui m'échappe

Il y avait son ex avec ses enfants dans cette maison. Elle est athée

Astaghfoullah, moi j'ai peur des mauvaises choses qui sont restés dans cette maison


Citation
muslimatiia a écrit:
Pour l’interprétation ; Ton homme te cache quelque chose particulièrement lié à son passé et le café bar vide signifie un manque d'affection et de paix dans la maison.

Allahou Aalam
m
18 juin 2017 23:12
Ça doit être sa , n’hésite pas de faire quelque chose de religieux avant d'habiter y'a peut-etre des mauvais trucs qui sont passé et c'est qui peut attirer le diable ou mauvais esprits surtout avec son ex femme. Mais normalement y'a quelque chose de caché
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu es sûre de ton interprétation?

Pour le manque d'affection et de paix à la maison, effectivement il vit seul pour le moment et à hâté que je le rejoigne.

Mais il y a un truc qui m'échappe

Il y avait son ex avec ses enfants dans cette maison. Elle est athée

Astaghfoullah, moi j'ai peur des mauvaises choses qui sont restés dans cette maison
B
18 juin 2017 23:45
C'est a dire quelque chose de caché ?

Comme quoi ?

Tu me fait peur Wlh sad smiley
Citation
muslimatiia a écrit:
Ça doit être sa , n’hésite pas de faire quelque chose de religieux avant d'habiter y'a peut-etre des mauvais trucs qui sont passé et c'est qui peut attirer le diable ou mauvais esprits surtout avec son ex femme. Mais normalement y'a quelque chose de caché
m
18 juin 2017 23:52
hhhhh peut-étre c'est un secret familial ou quelque chose comme sa ou bien c'est interp qui est fausse :p
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
C'est a dire quelque chose de caché ?

Comme quoi ?

Tu me fait peur Wlh sad smiley
19 juin 2017 00:42
Bchwiyaaaa

salam

ton mari été marier avec une athée et la morgue signifie a sa vie avec elle et de son nex épouse.. la morgue signifie aussi de la maison qui es étais vide de la pratique de la religion ...ni une lecture ou ecoute de coran .. quand étais avec elle c'est comme si il été dans une morgue ....l'homme mort signifie a ton mari et de sa vie avec son nex femme car été loin d'allah et de la religion quand etais avec elle ....le grand café bar vide c'est l’intérieur de ton mari il n'a pas trouver son bonheur avec elle ni de l'amour qu'il a souhaité le grand café bar vide signifie aussi que la maison eté vide de la pratique de la religion ...ton mari besoin a toi pour lui compenser et commencer une nouvelle vie quand tu installe chez lui écoute le coran et aider ton mari pour approcher d'allah et commencer une nouvelle page avec allah ....quand tu va a ce maison mettre un cd de coran pour que les anges et la lumière entre a ce maison ....car son nex femme étais athée elle a Transformé la maison a l'obscurité
et toi tu va illuminer la maison grinning smiley
A
19 juin 2017 01:51
Bonjour Doucement . Inch Allah que l interprétation que je vais essayer de te donner soit vraie par la volonté d Allah ....la morgue pour l instant rien ne me vient ...par contre le bar , il faudrai savoir si votre homme est religieux......et je pense Allahou Ahllem. que Mr pourrait commettre
des actes répréhensibles au regard d Allah...y a qlq choses de caché mais que Allah vous fera découvrir ..... dites le moi si celà s avere exacte ........
l
19 juin 2017 02:39
salam,a mon humble avis ,la maison a été construite avec de l'argent illicite,et la morgue c'est que ton mari a longtemps été éloigné de l'islam et était hypocrite,ce n'est que mon avis d'après les recherches que j'ai fait,solution,asperge la maison d'eau coranisee,met beaucoup le coran,fais des aumônes,kheyr inchaallah,égorger un mouton et faites sadaka
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam ahlaikom la famille

Voila, cette semaine j'ai rêvée que je me rendait dans la maison de mon mari
( je ne suis pas encore installée chez lui, c'est en cours ).

J'arrive dans sa ville et non loin de sa maison, je l'apperçoit ...

On marche et on s'approche de sa maison.

A l'entrée je vois une morgue avec un homme mort de type français ( la vision faisait peur !!! )

Ensuite je traverse la morgue à l'entrée de sa maison en lui criant mais c'est quoi cette maison ??? Puis je me trouve à l'intérieur de chez lui et là ... Je tombe dans un grand café bar vide! Immense


Ce rêve était troublant sad smiley

Je ne sais pas ce que cela signifie

Du coup, au réveil j'étais mal.

Merci de m'avoir lu ...
B
19 juin 2017 08:43
Sbah lkheyr ma sœur

Effectivement je pense que son père â dû contracter un crédit pour construire cette maison

Oui c'est vrai ... Mon mari a été longtemps éloigné de l'islam
Vu qu'il vivait avec cette athée ...


Citation
louisa56 a écrit:
salam,a mon humble avis ,la maison a été construite avec de l'argent illicite,et la morgue c'est que ton mari a longtemps été éloigné de l'islam et était hypocrite,ce n'est que mon avis d'après les recherches que j'ai fait,solution,asperge la maison d'eau coranisee,met beaucoup le coran,fais des aumônes,kheyr inchaallah,égorger un mouton et faites sadaka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook