Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de monter une montagne d'eau
T
10 novembre 2014 13:31
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Il y avais une montagne d'eau elle étais raide on ma dit celui qui la monte allah soubhannallah wa ta'ala lui donnera quelque chose mais je me souviens plus quoi ensuite j'ai commencé a la monté et un moment j'ai glissé mais je ne suis pas tombé de la montagne d'eau elle étais immense et un moment dans cette montagne je n'arrive pas a avancé j'étais dans la glace et j'essayer d'avancer mais au ralentit jusque j'arrive au sommet et quand je suis arrivé au sommet j'ai vu une grosse lumière ensuite je suis descendu rapidement a la tyrolienne avais vous une signification barakallah ou fikoum
10 novembre 2014 16:44
Alikoumsalam

Dans cette vie, nous sommes tous éprouver. Et elle n'est pas simple d'y avancer. Il arrive qu'on tombe et qu'on se relève.

La difficulté/vie prend la forme de la montagne à gravir, et de l'eau dans laquelle il est difficile d'avancer.

Il se peut que dans ta vie, tout ne va pas comme tu le voudrais, mais hamdoulliah, tu continues d'avancer sur le droit chemin, pas facile, vers la récompense d'Allah, promise aux endurants, aux patients, symbolisée par la lumière, symbole de pleinitude, d'une satisfaction, avant de chuter (mourir), retourner au point de départ.

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
23 février 2016 23:13
Salam aleikoum
Hier j'ai fait un rêve qui ma fait beaucoup de peur que de bonheur car je n'arrive pas à l'interpréter comme il le faut. j'ai rêvé que j'étais sur le sommet d'une montagne très haute et à ma droite y'avait "ALLAH SOBHANAHOU OUA TAALA" j'étais pas couverte il ma donné quoi mettre sur le dos puis l'eau a commencé à monter jusqu'au sommet de la montagne , après la montagne s'est coupée en deux ALLAH est parti vers le coté droit et moi je suis descendue du coté gauche , je n'avais pas peur de ce qui se passait , j'ai rencontré un troupeau d'animaux domestiques et je courais vers mon jeune frère pour qu'il me confirme que celui qui j'ai vu dans mon frère c'était bien "ALLAH SOBHANAHOU WA TAALA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook