Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de monter au ciel
6 mai 2021 15:18
Salam alikoum j'ai rêvé que je monte dans le ciel à une vitesse surprenante j'ai vue 2 de personnes vêtu de robes longues il était noir de peau la personne d'en face le radis vous êtes enfin arrivé et là j'ai commencé à me lever du sol j'étais sur un balcon je suis monté dans le ciel à une vitesse pas possible je voyais les étoiles j'ai entendu mon dernier souffle j'ai entendu une musique magnifique j'ai peur départ et ensuite je me suis sentie apaisée soubhnalah je savais que c'était le paradis qui m'emmener car nous sommes en plein ramadan les portes de l'enfer sont fermés je viens j'ai vue un ❤ dans le ciel j'ai entendu le son une musique magnifique mashallah j'ai entendu le paradis m'a appelé et ce que je vais mourir
6 mai 2021 15:21
T'inquiètes pas ma soeur, si tu as rêvé du paradis, c'est comme si tu y es en ce moment elhamdulilah. On dit de celui qui trouve la paix que si il mange des fruits sur la terre, qu'en réalité il mange des fruits du paradis et le prophète sallala3alayhi wa sallam a dit que entre sa maison et son minbar se trouve un jardin du paradis.

Dieu te montre son amour et sa rahma. Elhamdulilh ma soeur.
6 mai 2021 22:05
El hamdoulileh j'ai vraiment eu peur
N
7 mai 2021 11:47
c'est 1 beau rêve, c'est le martyr dans la voie d'Allah ce rêve une bonne annonce
Citation
Myriam682974 a écrit:
Salam alikoum j'ai rêvé que je monte dans le ciel à une vitesse surprenante j'ai vue 2 de personnes vêtu de robes longues il était noir de peau la personne d'en face le radis vous êtes enfin arrivé et là j'ai commencé à me lever du sol j'étais sur un balcon je suis monté dans le ciel à une vitesse pas possible je voyais les étoiles j'ai entendu mon dernier souffle j'ai entendu une musique magnifique j'ai peur départ et ensuite je me suis sentie apaisée soubhnalah je savais que c'était le paradis qui m'emmener car nous sommes en plein ramadan les portes de l'enfer sont fermés je viens j'ai vue un ❤ dans le ciel j'ai entendu le son une musique magnifique mashallah j'ai entendu le paradis m'a appelé et ce que je vais mourir
M
8 mai 2021 07:08
SALAM ALLEYKOUM
Vous allez, peut être, pouvoir m'aider à éclaircir un mystère.J'ai souvent la sensation que quelque chose de moi, en moi, monte au ciel.
Ce petit voyage dure quelques secondes, un instant, un court moment ne dépassant pas cinq minutes. Je précise que je suis en bonne santé et ne fume pas de substance illicites ni ne consomme d'alcool.Je suis musulman pratiquant depuis 13 ans déja.
Et que contrairement à l"expérience décrite dans le voyage astral je ne me vois pas de l’extérieur.
En d'autre terme, mon enveloppe corporelle reste au sol et mon esprit, mon âme monte par vitesse successive au ciel donnant l'impression de traverser plusieurs étages.
Je ne ressens aucune peur et ce qui monte au ciel me revient semble t il intact.
Pouvez vous me donner des pistes de solutions, des hypothèses etc?
Merci.
Mourad
12 mai 2021 10:02
Salem alekoum.
Le rêve de monter au ciel et un avertissement et que allah taime il montre la mort au gens qui le mérite et ces magnifique soubhnalah dans ton reve avant de monter as tu vue autre choses ?
A
11 septembre 2021 12:03
Salam ,moi aussi j'ai rever qu'Allah m'a prise par la main sans que je le vois et il m'a monté au paradis et la ,il m'a dit " ici c'est la demeure du prophète Mohamed que la paix soit sûr lui . C'était un grand mur en bois avec des décorations bleu et marron doré . Je crois que c'était le plus beau rêve de ma vie, quel bonheur
S
20 septembre 2021 21:11
Enfin des gens sencé qui rêve de chose semblable à se que j'ai rêver voir encore mieux car sur d'autre discution les personnes sont malfaisante et très immature je trouve elle n on sont d aucune utilité au réponse que l on cherche endirai quel ne crois en rien que dieu nous en préserve.
K
18 juillet 2022 20:22
Salam aleykoum

Je suis musulman et je prie beaucoup, énormément. Chaque nuit je fais des prières subrogatoires et des zikr.
Il y’a un première reve j’ai fais , quelqu’un que je ne connais pas est venu et ma demander de le suivre. Nous avons volé pour aller au ciel, je voyais des bâtiments lors du vol et ensuite nous sommes arrivé a un endroit dans le ciel tout à coup j’ai atterrit et j’ai commencé à faire la marche et j’ai vu des gens qui y vivent comme nous sur terre mais dans le ciel.

2 jours plus tard, je vais le rêve de la Kaaba. J’étais entrain de faire le tour de la Kaaba et subitement j’ai faillit prendre un autre chemin qui s’ecarta de la Kaaba et une main qui quitte je ne sais où me montre une voie en m’indiquant de faire le tour dans la kaaba et après cela, je me suis retrouvé dans un endroit de la kaaba et j’étais entrain de faire mes ablutions j’ai rencontrer un camerounais dans le rêve et on a sympathisé ensuite dans la même Mecque je me suis rendu dans un endroit au kiosque pour manger et je voyais des gens écouter de la musique et j’ai demander qu’ils arrête ça mais il me semble que c’était habituel chez eux .

Quelqu’un pour m’expliquer les 2 rêves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook