Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de la montè au ciel par les anges
19 septembre 2012 20:03
salam alikoum,
Mon reve peut etre beau en lisant le titre au contraire pour moi et comment je l'es ressentit est inquietant.Je vous raconte
j'ais rever que l'on me prenner par les poigners et les chevilles ils etait 4 et de la a une vitesse que l'etre humain ne pourrait supporter mon enmener au ciel et pendant ma montèe j'essayer de me debattre mais soubhanallah ceux qui me tener (les anges peut etre)suivez un ordre et je ne pouvait pas echaper a cette ordre puit l'ascension c'est terminer quand j'ais toucher les nuages et a ce moment la je me suis reveillè j'en ait parlè a un frere et ma dit que ct un avertissement alors je ne c pas merci d'avance pour vos commentaires
t
21 septembre 2012 13:12
Bonjours (Assalam alaykoum)

Mon frère, cela est peut-être un avertissement.

Mais est-ce-que tu fait t'es prière chaque jours ?
t
21 septembre 2012 13:23
Bonjours (asalam alaykom)

Mon frère, je pense que ceci est un avertissement.

Fait tu t'es prière chaque jours ?
21 septembre 2012 13:28
alikoum salam hmdl j'ait tjrs fait mes prieres mais c'est vrai que a l'epoque ou j'ait fait ce reve je faisait un peut n'importe quoi a cotè (je suis une soeur)
t
21 septembre 2012 13:46
Je suis désolé, ma soeur smiling smiley

On est tous comme ça, dieu nous donnes dé-fois des avertissement dans nos rêves.

Il y a même des gens qui rêve notre prophète Mohammed.

Bonne journée.
21 septembre 2012 16:49
Citation
tablight a écrit:
salam alikoum,
Mon reve peut etre beau en lisant le titre au contraire pour moi et comment je l'es ressentit est inquietant.Je vous raconte
j'ais rever que l'on me prenner par les poigners et les chevilles ils etait 4 et de la a une vitesse que l'etre humain ne pourrait supporter mon enmener au ciel et pendant ma montèe j'essayer de me debattre mais soubhanallah ceux qui me tener (les anges peut etre)suivez un ordre et je ne pouvait pas echaper a cette ordre puit l'ascension c'est terminer quand j'ais toucher les nuages et a ce moment la je me suis reveillè j'en ait parlè a un frere et ma dit que ct un avertissement alors je ne c pas merci d'avance pour vos commentaires

A première vue, j'ai bien une petite idée, mais elle risque de ne pas faire plaisir à certains.

Est-ce que dans ton rêve :
- Tu avais une idée où c'es anges t'emmenaient ?
- Est-ce que tu as vu leur visage ?
- Est-ce qu'ils étaient tous identiques ?
- Est-ce que tu savais qui avait donné cet ordre ?

Sinon,
- Quel est ta position vis-à-vis de la religion en général ?
- Combien de frères et de soeurs as-tu ?

Si tu souhaites élucider ce mystère, je te conseille de le faire par la parole : étends-toi sur un lit, seul, au calme, tranquille. Repense à ce rêve et laisse divaguer ton esprit dessus, en essayant de faire ressortir la symbolique de tel ou tel élément. Il se peut qu'en repensant à tel ou tel élément ça te fasse remonter un vieux souvenir qui était enfoui et qui peut s'avérer être clé pour résoudre l'énigme.
21 septembre 2012 17:08
je vois pas le raport avec le nombre de frere ou soeur sinon non je n'ait pas vu leurs visages
21 septembre 2012 17:22
Y'avait bien 4 anges dans ton rêve ?
d
21 septembre 2012 19:01
Salam alaykoum

j'ai déjà eu le même rêve il y a 5 ans...l'été 2007..j'été au Maroc je dormais chez la famille..puis durant la nuit j'ai rêver que j'été en France dans une ville que j'ai reconnu c'été la nuit..et que on me soulevé dans le ciel je montais je montais trés haut..puis j'ai entendu l'adhan..et là j'ai eu peur et je me suis reveiller..j'ai jamais oublier ce rêve..je l'ai raconté le lendemain a ma famille il m'on dis que c'été bien c'été un bon reve ect..

mais j'y ai reflechis..déjà la nuit où j'ai rêver ça je sais que religieusement c'été pas trop ça en fait durant toute l'année 2007 j'été dans la religion serieu.;mais aprés quand je suis arrivé au bled j'ai tout laché surtout la premiere semaine puis ensuite j'ai appris que un ami a moi en france été mort sa m'a beaucoups affecté.;pusi ensuite j'ai eu ce reve.sobhanALlah.

maintenant a chaque fois que je vais dans la ville que j'y pense parfois..surtout que c'est la vilel de ma naissance je n'y vis pas..mais je me dis que peut etre je vais y mourir je sais pas..j'ai jamais vraiement interpreter ce reve..ensuite j'avais appris que notre âme la nuit monter au ciel et si on avais nos ablution on pouvais allez jsuqu'au trone d'Allah pour se prosterner.
21 septembre 2012 19:26
oui 4 a me tenir
l
21 septembre 2012 19:49
j'ai lu un livre qui parler de la mort et qui disais que cetai 4 anges qui nous enlevé notre ame appré allah seul et savan
6 mai 2021 02:26
Salam aleykoum j'ai rêvé que je monte au ciel une vitesse incroyable je voyais les étoiles dans le ciel il faisait tout sombre c'était magnifique mashallah et j'entendais mon âme sortir de mon cœur dernier souffle je l'ai entendu excusez-moi quand j'ai entendu ça j'ai dit oh putin j'ai entendu quelque chose de magnifique comme le son d'une musique j'étais apaisée soubhnalah j'ai vue un cœur dans le ciel et j'ai fermé les yeux je me suis réveillé honnêtement vous en pensez quoi j'ai un peu peur parce que avant ça j'ai vu quelqu'un devant moi avec un flingue j'étais sur un balcon en train de me balancer et je suis tombée et encore avant ça elle était avec une fille qui ne voulait pas manger halal rien homme de ma formation qui s'est plaint du Ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook