Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de fin du monde )
18 juin 2017 07:39
Salam alleikum,

Je vous explique mon rêve,
De ce que je me souviens ma mère conduisait un vélo et moi j'étais derrière elle, on se dirigeait sûrement chez mon oncle, il fesais vraiment pas beau (tonnerre, ciel bleu foncé presque noir, nuage grisâtre) et ma mère pédale,il Y avais pas bcp de gens autours de nous mais ils sembrouillais entre eux et parlais assez fort puis le temps s'ammochie encore plus, et je dit à ma mère : maman, endirais c'est la fin du monde, et elle me répond : oui tas raison,
puis là le tonnerre devient plus grand et le ciel explosa laissant place à un3 lumière rouge, tout le monde cria et moi je stressait je lisais du coran et et fesait des douhaa puis là je me suis réveillé.

C'etais vraiment un gros choc, sa me fais peur...
18 juin 2017 10:05
Wa aleykoum salam ton songe me fait penser a un des miens que jai fait l'année dernière c'était presque pareil a quelques différence près mais minime. Je l'avais fais "interpréter" et on m'avais répondu que cetais a titre de rappel se rêve et que ces rêve se faisait de plus en plus car plus le temps passe et plus la fin des temps approche...
Et dans mon rêve une personne crier "c'est la fin du monde" et a se moment la pareil que toi dans mon rêve jeme mettais a faire des duaa et jetais prise d'une grande peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 10:08 par OmAmanallah.
S
18 juin 2017 10:05
Salam Aleykoum
Tu prie ma soeur?
m
18 juin 2017 11:12
Le rêve a plusieurs significatives :
Soit y'a quelque chose que tu n'arrive pas à contrôler dans ta vie mais qui arrive quand même ,quelque chose de non désirable ou un petit souci dans ta religion qui est moins bon
Sa peut aussi etre aussi un grand bouleversement dans ta vie / des choses qui se passe contraire à ce que tu veux et des tensions dans certaines relations proches.
Faire duaa dans ton reve veut dire que le seul moyen de t'en sortir c'est de se réfugier à Allah.
18 juin 2017 11:39
Assalam anlaika.
Pourquoi cette question ?
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Tu prie ma soeur?
S
18 juin 2017 12:02
Celui qui ne prie pas et reve de la fin du monde c est un rappel d Allah car il delisse la religion
Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaika.
Pourquoi cette question ?
18 juin 2017 12:13
C'est vrai ça m'est arrivée il y a quelques mois quand j'avais laissé durant 4 jours j'ai vu des choses incroyable...la terre...et la lune... se rapprocher et se cogner....ou la terre des fois qui dévie son chemin et sa rotation pour aller aller ailleurs dans l'infinie, c'est vrai ça me faisait flipper atrocement mais je n'osais pas en parler à personne pour ne pas qu'on me prend pour une folle.
Citation
Sfeng a écrit:
Celui qui ne prie pas et reve de la fin du monde c est un rappel d Allah car il delisse la religion
S
18 juin 2017 12:15
Sa arrive tt le temps a ma belle soeur aussi ms elle ne prie tjs pas donc c est de pire en pire ces reves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook